Chapitre 30

446 18 13
                                    


La lumière bleu fit à nouveau apparition.

Ce qui poussa les deux fille à se précipiter vers celle-ci sachant qu'il s'agissait de la mère de leur amie et de Grover. Le cœur de la blonde se serra face à cette révélation, elle le savait, pourtant elle voulait croire qu'il reviendrait.

Arrivée à la hauteur des deux corps, l'organe qui faisait passer le sang dans son cœur s'exclama tellement fort qu'elle en eu mal. Elle aurait aimé se jeter dans les bras du garçon.

Percy était là, il était revenu, la fille sentit le soulagement la traverser, Hyra avait cru ne jamais le revoir.

Doucement depuis le sol le blond releva la tête pour observer les deux filles se trouvant à ses côtés mais ses yeux dévièrent pour celle qui faisait battre son cœur.

Son regard resta figé sur le siens, il n'arrivait pas à observer autre chose que son visage qui était d'habitude parfait. Le garçon pouvait constater ses yeux rougit, son teint pâle et l'expression qu'elle arborait, un mélange d'inquiétude, de soulagement et de souffrance.

Percy n'avait jamais pu écarter son regard d'elle parce qu'il s'agissait du seul moyen pour s'assurer qu'elle allait bien.

Et a cette instant aucun des deux ne pouvait écarter son regard de l'autre parce que c'était la seul manière de s'assurer que tout irait bien, qu'ils étaient bien là tout les deux, qu'ils ne rêvaient pas.

La blonde tendit la main vers le garçon pour l'aider à se relever. Aucune hésitation se lu dans les yeux du garçon, sa main rencontra rapidement la chaleur de la paume de la fille.

Les deux enfants sentirent une chaleur dans leur poitrine à se contact.

Leurs cœurs battaient à l'unisson.

Une fois debout le duo n'avaient d'yeux que pour l'autre, leur amis importaient peu. Ils avaient crus ne jamais se revoir, Percy aurait voulu dire quelque chose n'importe quoi pour exprimer ce qu'il ressentait.

Il aurait voulut embrasser la jeune fille.

Hyra savait que les yeux ne parlaient pas mais elle aurait pu jurer que ces yeux clairs comme l'océan demandait un baiser.

-Ta mère...-murmura la fille d'une voix triste, la fille du dieu de la guerre avait été tellement heureuse de voir le garçon qu'elle n'avait pas réfléchi ce que cela signifiait.

Percy n'avait pas réussi à sauver sa mère.

Elle ne pouvait qu'imaginer comment il devait se sentir. La sang-mêlé savait que le garçon avait accepté cette quête dans le seul but de sauver la personne qui lui était le plus proche.

-Je trouverais un autre moyen mais maintenant...

-Maintenant vous allez devoir vous concentrer sur moi.- Ont entendus les enfants au loin, le groupe c'est retourné pour voir le dieu de la guerre s'approcher lentement avec son épée reposant fermement sur son épaule.

Annabeth fronça les sourcils, elle avait beaucoup de choses a discuté avec sa meilleure amie. Mais la maintenant Hyra et elle se demandait se qu'elles avaient loupé, que faisait le père de la blonde ici.

Et par dessus tout pourquoi Percy se plaçait devant eux pour les protéger d'ares ? Il ne lui faisait pas confiance certes mais pourquoi se batterait-il en duel avec lui...

Oh...

-Combats individuels.-Cria Percy directement sortant Turbulence sans regarder ses amis, toute son attention était concentré sur le dieu.

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Where stories live. Discover now