Chapitre 3

673 32 5
                                    


La course à l'étendard venait de débuter, Hydra se trouvait au coté de sa sœur, prête à fuir à la moindre occasion pour allé trouver son ennemi de la journée.

La sang mêlé devait l'avouer elle n'avait pas suivi toute la stratégie que clarisse avait élaboré pour la conquête du drapeau adverse. Sa sœur ne s'en préoccupait pas plus que nécessaire elle savait que des que l'occasion se présenterait elle irait se battre seule face à son amie. Ce qui n'empêchait la blonde à rétracter ses envies lorsque la deuxième fille d'ares venait à lui proposer un plan digne de ce nom.

Lorsque ses deux filles venait à coopérer ensemble, rien ne venait à bout d'elles. Les sœurs étaient inateignable et l'ensemble du camps en étaient effrayé. Quand elle se bâtait ensemble contre le reste du monde, la victoire se plaçai généralement de leur côté. La victoire avait une grande place dans le cœur des enfant de ares surtout lorsqu'il s'agissait de bataille mais il n'était pas les seul à l'apprécier.

La fille au yeux vert savait que sa sœur aimait gagné mais la vengeance était une satisfaction différente qu'elle appréciait. D'autant plus lorsque quelqu'un l'avait humilié devant

-on ira retrouver se garçon qui c'est moqué de nous - la brune à lancer cette phrase accompagnée d'un sourire cruel

-Ce qui nous fera perdre la partie- Hyra répliqua avec un ton un peu cassant, la fille voulait privilégier la victoire.

Elle aimait sa sœur mais d'une certaine façon elle se demandait comment elle pouvait être une fille d'ares. La blonde détestait le comportement de clarisse lorsque celle-ci ce mettait à persécuté d'autre demi-dieu.

-la gloire c'est bien... mais la vengeance est plus divertissant. Décréta l'adolescente de façon macabre en fixant la fille de douze ans.

La jeune fille fixa sa camarade sans répondre sachant que rien ne l'y ferait changer d'avis. Elle se demandait dans quelle état allais finir percy si les enfant d'ares tombaient sur lui au cours du jeu. Ce n'est pas qu'elle se souciait de lui mais la fille savait comment pouvait être cruel les autres enfants. En plus de cela aucun d'eux n'avais envie de se mettre à dos clarisse, la plus part d'entre eux avaient peur d'elle.

Alors qu'il avançai dans les bois, aucun d'eux ne faisait du bruit voulant se faire discret. Ils avaient pour idée de surprendre le jeune arrivant afin de pouvoir l'effrayer avant de se battre avec lui. Pendant que ses pas la guidait elle crût apercevoir du mouvement, la fille d'ares se demanda si il pouvait s'agir de Luke. 

Elle voulait croire que c'était lui.

La fille se distança du groupe les abandonnant à leur sort, n'écoutant pas les cris de sa soeur qui lui intimait de rester avec le groupe. Hyra n'en fit rien et se précipita au coeur de la foret prête a en découdre. Si sa soeur pouvait prioriser sa vengeance elle avait le droit de choisir de combattre a ses côté ou non. Pendant qu'elle auscultait les bois a la recherche de la moindre anomalie, elle se préparais a se battre en activant la bague que son père lui avait offert. Le seule cadeau qu'il avait bien voulu lui offrir en douze ans d'existence a moins que l'on considère que le fait qu'il l'ai réclamé en soit un. La bague était d'une simplicité effrayante mais qui plaisait a la jeune fille, une simple pierre de couleur rouge sang venait détruire le coté unicolore du bijou doré. La breloque se transformait en épée lorsque la jeune fille le décidait ou en avait le besoin comme a cet instant précis. 

Du bruit se fit entendre derrière elle, d'un geste habile elle se retourna pour contrer le coup de son adversaire. Il s'agissait d'un fils d'Aphrodite et non pas du garçon qu'elle espérais trouver dans cette foret. Lorsque l'enfant de la déesse de la beauté constata que la fille qu'il affrontait était Hyra, le doute se lut dans ses yeux. A l'instant ou elle c'était retourné, il su que la bataille était terminer d'avance, il n'avait aucune chance face a elle. 

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Where stories live. Discover now