Chapitre 17

384 20 5
                                    


Annabeth aurait du se trouver à sa place

La fille se trouvait ici, uniquement parce que son père l'avait déclaré, insistant pour que sa fille soit du voyage. La blonde savait que si cela n'avait pas été le cas, elle serait resté sur la touche pensant que Annabeth aurait pu être d'une plus grande aide au garçon.

Hyra n'avait aucune envie de se trouver ici.

Surtout pas avec les conditions qui allait avec, elle n'arrivait même pas à regarder le garçon dans les yeux.

Elle en était incapable.

La fille d'ares était consciente de ce qui allait sûrement leur arriver et elle continuait sans prévenir le garçon. Son esprit était ailleurs, elle ne prêtait aucune attention à Percy tout le contraire de lui, qui n'avait pas réussi à la lâcher du regard.

Elle semblait ailleurs et cela depuis que le dieu avait décidé de lui adresser quelques mots en privé, le fils de Poseidon aurait souhaité qu'elle se confie à lui pour qu'il puisse l'aider.

Mais le blond avait l'impression qu'elle avait presque oublié sa présence.

Après quelques minutes de marche silencieuse, les deux demi-dieu arrivèrent à l'entrée du parc aquatique dont le fils de zeus leur avait parlé. Les deux enfants purent lire « waterland » en grand, positionné de façon à ne pas le loupé.

-J'ai vue beaucoup de film d'horreur et ce lieux ressemble au endroit qu'il suggère d'éviter.- commenta Percy avec humour, il voulait faire redescendre la tension qui c'était installé depuis l'arrivée du père de Hyra même si d'une certaine manière il ne rigolait pas ce parc était parfait pour qu'un esprit apparaisse et prenne possession d'eux.

-je n'ai jamais vu de film d'horreur- avoua la fille alors qu'elle marchait devant, se dirigeants vers une entrée sombre.

-quoi! Jamais, comme jamais?-s'exclama le garçon, il se demandait comment c'était possible. Tout le monde devait au moins voir les classiques tel que Halloween, conjuring....

La fille se sentit presque honteuse, sachant qu'elle ne serait pas spécialement effrayée en les regardant. C'était simplement qu'elle ne prenait pas le temps de se poser pour regarder des films et lorsqu'elle était au camps avec Luke ou Annabeth, ce n'était pas non plus le genre d'activités qui les attiraient ou qui leur donnaient envie.

-Hyra... si aucun de nous ne meurent dans les prochains jours, on devrait changer cela.-proposa avec émotion le garçon, il fallait remédier à ce problème, une vie sans film d'horreur n'en était pas une.

-d'accord.- murmura la fille jouant avec sa bague, elle n'avait pas vraiment assimilé les mots du garçon, la blonde l'écoutait seulement à moitié.

Si aucun d'eux ne mourait.

Cela allait être compliqué, sachant que son père trouvait nécessaire que Percy ne rentre pas de cette mission. La fille de Ares avait immédiatement supposé que cela signifiait que seulement l'un des d'eux ne rentrerait pas mais elle c'était peut-être trompé.

Hyra l'espérai.

Le garçon ne pu contenir un sourire, elle avait dit oui. Cette nouvelle, le motivait d'autant plus à rentrer vivant de cette quête. Une fois rentrée au camps, ils auraient tout le loisir de voir n'importe quel film d'horreur ensemble. 

Les duo étant dans leur pensé, ne firent pas attention au détail du parc, et la fille essaya de passer a travers la porte de fer qui se trouvait être la seul entré. La fille se demandait inquiète se qui était en train de se passé, lorsqu'elle remarqua qu'il y avait un mécanisme installé au dessus de sa tête. Pas un simple mécanisme, celui-ci avait des lames installé et il bougeait comme si il allait la dévoré.

𝑳𝒆 𝒋𝒆𝒖 𝒅𝒆𝒔 𝒅𝒊𝒆𝒖𝒙 ( 𝑷𝒆𝒓𝒄𝒚 𝑱𝒂𝒄𝒌𝒔𝒐𝒏 𝑺𝒆́𝒓𝒊𝒆 )Where stories live. Discover now