Chapitre Bonus - 12 - FINAL

260 21 4
                                    

 Il faisait beau. Les premiers jours du printemps faisaient une entrée triomphale éclairant de leurs rayons de soleil les bâtiments de la T.W.I.T.C.H. entre deux averses.

JDay voyait les nuages qui s'amoncelaient au loin au-dessus de la forêt. Averse, il y aurait, aucun doute là-dessus. Cela ne l'inquiétait pas outre mesure, à la première goutte il aurait disparu pour se mettre à l'abri. En attendant, il profitait de la chaleur et de la tranquillité sur le toit du monde. Sur le toit de leur monde.

Quelques mètres sous lui, l'horloge de l'université avançait lentement. Plus lentement que d'habitude. Sûrement à cause de son compagnon de toujours.

DFG, allongé à côté de lui, les yeux fermés, profitait lui aussi du moment. Et il avait l'avantage de pouvoir prolonger ces instants qu'il appréciait. JDay se demandait si les autres élèves s'étaient déjà rendu compte des distorsions temporelles provoquées par son ami...

*

ZeratoR était assis derrière l'une des aiguilles de l'horloge qui avait décidé de ne pas bouger. Il profitait de son ombre. Sa main passait distraitement dans les cheveux d'Étoiles qui avait la tête posée sur ses cuisses. Le mage laissait le soleil réchauffer le reste de son corps, sa main glissée dans celle de Nicotine qui était à moitié avachi sur le vampire.

La discussion portait sur un film qu'ils avaient vu la veille, ou plutôt le matin même, puisque leur mode de vie était plus nocturne que diurne. C'était Mezzanine qui avait la parole, répondant aux questions et éclairant quelques interprétations possibles. ZeratoR et Étoiles écoutaient en souriant. Au fond, ce n'était pas ce qu'il disait qui était important. C'était cette bulle de calme, de tranquillité et de bonheur qu'ils partageaient tous les trois.

*

— Mais putain, le jeu il est bugué ! s'énerva JDG.

— Toujours des excuses, mais aucun skill à ce que je vois, répondit DamDam.

Elle saisit le cocktail posé sur la table basse et s'en délecta comme elle se délectait de la victoire. Cette salle de jeu informelle fourrée dans le grenier avait participé au pseudo que portait le paladin. Peu à peu certains anciens avaient commencé à se réunir pour s'affronter. Au départ il n'y avait qu'une télé et un canapé défoncé. Le canapé et la télé étaient toujours là, mais d'autres sièges accompagnés d'une table étaient venus compléter le tableau et même un frigo pour garder les bières au frais.

Une vraie salle de jeu existait dans les entrailles de la T.W.I.T.C.H., mais elle comptait un peu trop d'adeptes pour les adhérents de ce lieu plus intime.

— Je suis sûr que tu bois des trucs pour te rendre plus forte ! grogna le perdant.

— J'avais jamais pensé à ça... je vais bosser sur l'idée ! Merci !

— Rahh, mais non !

— Putain, je vous ai cherché partout !

C'était MV qui venait d'arriver.

— Il fait super beau dehors, vous voulez vraiment passer l'aprèm enfermés ici ?

— C'est pour ça que t'as ramené des bières ? le taquina DamDam

— Non, mais ça, c'était au cas où...

— De toute façon il va pleuvoir, fit remarquer JDG. Autant rester ici.

— Sinon tu peux proposer à Mynthos une petite balade, ironisa DamDam.

— Ah mais oui, tiens, c'est vrai que ça dure cette histoire. Alors ça avance avec le petit nouveau ?

Nos Étoiles MystèresNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ