Partie 38

34 3 0
                                    

Dans la peau de Nayla

Faut que je sort d'ici, j'étouffe. À l'intérieur de moi je cris, je deviens folle. Je sors de cette salle de mariage en pleurant...

Je sens une main me retenir c'est ibra
- ibra : Nayla il t'arrive quoi ? Pourquoi tu pleurs ?
- Moi (enlevant ça main) : C'est de t'as faute à toi aussi! DE T'AS FAUTE TU COMPRENDS ! Je vous déteste laissez-moi en paix !

Je suis partie en courant, il courait derrière moi mais je lui hurlais de me laisser tranquille il a donc cessé.
Je cours sans but précis, je ne sais même pas ou je vais. Tout ce que je veux c'est partir, oublié ce qu'il vient de se passer. Oublié Samir , mon humiliation d'avoir avoué mes sentiments, de n'avoir rien reçu en retour.

J'ai fini par marché sur ma robe et je suis tombé sur mes genoux. J'ai explosé en sanglot, hurlant ma haine, mon amour qui me détruit. Pleurer et encore pleurer. Je me frappais la poitrine pour tuer mon cœur, tuer ma douleur qui me fais tant mal.

Pourquoi m'avoir rien dit ? Il voulait qu'on essaie, qu'on recommence, je ne comprends pas... Il ne m'aime pas, tout simplement. Il veut me voir souffrir, juste souffrir.

1 heure. 1 heure que je suis assise à me morfondre sur mon sort. Je ne sais même pas ou je suis. Ma robe est déchiré et toute poussiéreuse. J'enlève mes chaussures et remonte sur mes pats...

Arrivé devant la salle, personne ne se trouvait dehors, il devait manger. Tant mieux, je ne voulais voir personne. Je monte dans ma voiture, c'est décidé, je reste chez ma belle sœur pour de bon. Jusqu'à ce que j'aurais le courage de revenir, de leur pardonner...

Mais si j'avais su, je leur aurais déjà pardonné...
Mon téléphone affichait beaucoup d'appel manqués de mon frère et de Elif , mais aucun de Samir ...
Juste dire ton nom me donne envie de pleurer...
« Salem Elif, je suis partie chez ma belle sœur, pour de bon. Je t'expliquerai t'inquiète pas... Prend soin de toi
hbiba »
Elle a tenté de me joindre mais j'ai éteins mon téléphone.

Devant chez ma belle sœur

Il est plus de minuit, je ne sais pas si elle dort. Je devais rentrer que demain mais j'aurai pas eu le courage d'attendre. Je frappe mais rien. Je refrappe mais toujours rien.

Je commence à m'acharné sur la porte, je suis devenu hystérique, je me mets à pleurer en lui suppliant d'ouvrir, elle doit surement dormir mais j'étais ailleurs dans un autre monde, comme si tout le monde allait m'abandonner.

La porte s'ouvre, ma belle sœur affolé se tiens devant moi.
Quand elle m'a vue dans cet état, elle me prend dans ses bras.
- Sarah : Nayla, il t'es arrivé quoi ? T'as mal ?
- Moi (pleurant) : ... J'ai mal Sarah, j'ai trop mal
- Sarah : T'as mal où ? Je vais appeler Sohan
- Moi : J'ai, j'ai mal au cœur Sarah , j'ai trop mal...

Enlève le moi je t'en supplie (en m'effondrant à genoux) Enlève moi mon cœur, j'en peu plus !
- Sarah(essayant de me relever) Ma petite sœur comment t'es devenue (les larmes aux yeux) Rentre on va parler hbiba

- Moi : Je lui ai dis que je l'aimais. Je voulais qu'on recommence, lui aussi le voulais ! Je voulais qu'il me prouve qu'il tenait à moi mais il a rien dit, il a
preferer faire le fière quitte à me perdre...

J'étais allongé sur les genoux de ma belle sœur à lui raconter mes problèmes en pleurant. Elle m'écoutait, me rassurait. J'ai fini par m'endormir de fatigue.
Passons le mois. Mon frère était passé chez ma belle sœur sur simple visite et il m'a vue. Il a tenté de me parler mais j'ai refusé. Ma belle sœur et mon frère ont eu une violente dispute par rapport à moi.

Je mettais renfermé sur moi-même, je ne parlais a plus personne, je ne riais plus. J'ai posé un arrêt au travail, Elif passait me voir de temps en temps, elle me donnait des nouvelles du quartier. Mon cerveau se déconnectais la journée et marchais le soir, quand je suis seule. Les souvenirs me revienne et je pleurs, je craque.

Samir , Samir ...
Depuis ce soir au mariage, plus aucune nouvelle, rien du tout. Je n'en parlais pas, j'interdisais à tous ce qui était au courant de m'en parler, je voulais l'oublier, seulement l'oublier.

Yousef se montrait de plus en plus présente dans ma vie. Il pensait seulement que c'était par rapport à mon frère que je suis comme ça. Il me faisait bouger, rencontrer ses potes mais moi ce que je voulais c'était
Être seul juste seul....

Tomber love de mon cousin Where stories live. Discover now