Partie 64

36 2 0
                                    

Après plusieurs heures d'attente et d'angoisse. Le médecin est venu. Il sait approcher de la mère de Elif . Il disait que son cœur a failli être touché. Ils avaient réussis à stopper l'hémorragie, mais qu'elle avait fait une crise pendant l'opération.
Au final, elle se retrouve dans le coma.

Un soulagement. Un poids en moins. Elle n'est pas morte, mais dans le coma.
Le médecin nous a dit que les visites ne sont pas autorisé aujourd'hui qu'il faudra revenir demain.
Nous sommes tous rentrer pour pouvoir revenir
demain.

Sur la route c'était calme, je me retrouvais à l'arrière de ma voiture, Samir au volant et ibra en passager.
Je pleurais silencieusement, j'en reviens pas de ce qu'il vient d'arriver. Elle a failli mourir pour mon frère, je lui en serai à jamais reconnaissante...

Dans la peau de ibra

Bordel de vie, de destin, de bizz de merde ! Je suis qu'un batard, un bouffon, tous ce que vous voulez. Elif, pourquoi tu as fait ça, t'aurais du le laisser me planter et j'aurais été à ta place sur ce lit.

Je m'en veux tellement si tu savais comment je suis mal. 2 semaines que t'es allongé et tu n'es toujours pas réveillé et que je ne dors plus, je ne vie plus.
T'as mère me voit tous les jours auprès de toi, je crois qu'elle a compris qui je suis. Je prends soin d'elle pendants que tu dors, elle me remercie tous les jours d'être la, près de toi.

Je voulais te venger, wallah que je l'aurais tué, mais
Nayla m'en a dissuadé, elle ne voulait pas que je finisse ma vie derrière les barreaux. Ce fils de chien à quitter la ville.

En parlant de Nayla , je la reconnais plus. Elle ne sort plus de ça chambre, elle pleurs sans cesse. Si tu t'amenais à nous quitter, elle ne le supporterait pas, je la connais...
J'ai pas oublié la promesse que je t'ai faite hbiba. J'ai

arrêté mon hram, j'ai tous arrêter, j'essaie d'être quelqu'un de bien, d'honnête, de toruver un travail mais avec ma tete de banlieusard c'est dur mais je perd pas espoir, pour toi.

À ton réveil je te promets de venir demander t'as main. J'attends juste que tu ouvres t'es yeux. J'attends juste ça.

Dans la peau de Nayla

Depuis deux semaines je deviens folle. Sans elif ce n'est plus pareil. Elle est pas la pour m'entendre me plaindre, pour me prendre la tête pour Yousef, pour me pousser à me mettre avec Samir . Elle est pas la non plus pour me souler des heures avec mon frère...
A m'entendre parler, on dirait quel est morte
.
J'étais allongé sur mon lit quand quelqu'un débarque dans ma chambre. Je soulève ma tête et vois Samir.
Je me retourne et lui fais dos. Il se rapproche et se pose sur mon lit

- Samir: Habit toi, on va faire un tour
- Moi : J'ai pas envie Samir
- Samir : Moi si alors habit toi. On passera voir Elif après
- Moi (M'asseyant) : Tu crois quel va se réveiller ?
- Samir : Oui In sh Allah. Aller vient, je t'attends en bas

On était en voiture et roulait en direction de je ne sais ou. Entre nous c'était assez bizarre. Depuis 2 semaines il vient me voir, m'emmène voir Elif .
On se parlait par message de tous et de rien, mais jamais de nous. C'était comme si on recommençait tous à zéro sans vraiment le vouloir vous voyez ?
Même si pour l'instant c'est le dernier de mes soucis.
Elif est ma priorité, ainsi que mon frère.

Je le vois sombrer petit à petit, je le vois, il devient fou. Et j'essaie d'être un maximum présent pour le soutenir.
Il m'a emmené manger au grec mais l'appétit n'était pas. Je me suis forcé sous ses menaces. Il essayait de me changer les idées mais j'étais toujours aussi mal au font.

J'ai acheté des fleurs sur le chemin de l'hôpital. En entrant dans sa chambre, il y avait ibra, assis à ses cotées à la regarder. Mes larmes se sont automatiquement mises à couler. Je supporte pas de voir mon frère comme ça. Samir me caresse le dos me demandant d'être forte pour lui, donc je sèche mes larmes aux max, souffle un bon coup et me dirige vers mon frère qui ne m'avait pas vue.

Tomber love de mon cousin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant