Partie 82

31 4 3
                                    

- Moi : Merci (baissant la tête)
- ibra : Tiens (me tendant une boite)
J'ouvre la boite il y avait un magnifique collier ou était inscrit mon prénom. Je lui ai sauté au coup, il était magnifique je vous jure. Il me l'accroche autour du coup, m'embrasse le front et me dit
- ibra : Tu resteras toujours ma petite princesse.
Grandis pas trop vite

Je le prends dans mes bras, le remercie encore une fois et décide de partir. Je devais rejoindre Samir près de l'arrêt de bus. Je vois sa voiture me faire des appels de phare. Je grimpe dans sa voiture, lui embrasse la joue et démarre.

Dans la peau de Samir

Elle était sublime. Rien à redire. Je n'avais pas les mots. Je sors de la voiture, marche vers sa portière et lui ouvre tous en lui prenant la main.
Je la stoppe, me met face à elle et la regarde. Une be-bom, j'avais envie de lui sauter dessus. Je rapproche d'elle, doucement. Prend son visage entre mes mains et l'embrasse.
Toute la soirée j'ai stressé. Je stressais par rapport à comment j'allais lui annoncé ça, à comment j'allais lui déballer tous ce que j'ai, lui déballer tous ce que je veux. J'avais presque du mal à manger, c'était chaud.

Ses magnifiques yeux brillaient. Son sourire ne bougeait plus.
Il était presque minuit et la soirée ne faisait que commencer. J'ai décidé de l'emmener dans un parc.
C'est pas zehma un parc de jeux non. C'est un superbe endroit, zehma ou tous les couples vont.
On marchait l'un a côté de l'autre. J'avais les mains dans les poches de mon costard, essayait de trouver comment lui dire. J'avais le cœur qui palpitait de fou.

Je m'arrête et elle ne m'a même pas capté. Elle continuait son chemin tous en racontant ses histoires.
Elle regarde sur sa droite et ne me voit plus, elle se retourne complétement et j'explose de rire.
Elle s'approche de moi en me tapant le torse. Je la prends dans mes bras et lui dit

- Samir : Je t'aime Nayla . Tu, t'as changé ma vie wallah. (Silence)T'as toujours été la (en montrant ma tête) et j'ai tout fait pour pas que t'arrive la (en touchant mon cœur) wallah je voulais pas tomber amoureux. Pour moi l'amour c'est des trucs de zemel, je voyais les choses comme ça.

- Moi : (Silence) Et quand on était plus ensemble, c'est la que j'ai compris que je t'aimais, que je pouvais pas me passer de toi

- Nayla (Rougissant)
- samir (la reculant) Et c'est la que j'ai compris que je veux finir ma vie avec toi. (lui prenant la main)

- Moi : Nayla, t'avoir près de moi. Être collé à jamais à toi. C'est tout ce que je veux Ma vie, c'est toi qui en fais partie et je t'échangerais pour rien au monde (sortant une boite de ma poche) et c'est pour ça que ma vie, je la vois pas sans toi

Dans la peau de Nayla

J'arrive pas à percuté ce qui se passe à l'instant même où je vous parle. J'ai les deux mains sur ma bouche.
Mes yeux brillent limite à me flouer la vue.
Il ouvre la petite boite qui se trouve devant moi et laisse apparaître une magnifique bague. J'ai pas pu m'empêcher de pleurer.

- Samir: Je te fais une déclaration de Zemel wallah, j'en reviens pas de faire ça, je me reconnais pas
(Rigolant nerveusement).
- Samir: Mais Nayla(Se collant à moi) Je veux que tu deviennes mienne, devant notre famille, nos amis, devant Allah In sh Allah. Quand je serais rangé, que j'aurais un bon tafe, une situation, je vais parler à ton frère. Je vais lui dire que je veux sa sœur comme femme, si tu l'acceptes bien sur

Il sort la bague de la boite et me l'insert au doigt. Je rêve ? Dite moi que je rêve. Il veut vraiment que je devienne ça femme.

Il veut vraiment finir sa vie avec moi ? Je ne suis donc pas la seule à le vouloir ? Je regarde ma main porter sa bague, je la touche pour voir si elle est vraiment là.
Je le regarde dans les yeux et lui dit

- Moi (En pleure) : 0, oui, oui. Samir je (mettant ma main sur ma bouche) tu m'as (secouant la tête) Je sais plus quoi dire. Bien sur que j'attendrais
- Samir (Souriant) : De toute façon tu as pas le choix
(Rigolant)
- Moi (le frappant) : T'es con wallah
- samor (me prenant dans ses bras) : Tu me rends bête d'heureux wallah. Si je t'offre cette bague, c'est

pour ne pas que tu oublies que même si on se prend souvent la tête et que je disparait parfois durant quelque jours. Que je t'aime et que je veux réellement finir ma vie avec toi. Quand tout t'es souci avec ton frère et que je serai stable, je viendrais demander t'as main

- Moi (le serrant fort) : In sh Allah que ça se fait vite

(3 mois plus tard)

Elif n'est toujours pas revenue. Mon frère lui ? Il avait fini par accepter qu'eux deux c'est réellement finit, qu'elle était belle et bien partie pour l'oublier. Il ne parle plus à personne et plus personne ne lui parle, sauf deux trois collègue.

Avec Samir, ils se sont réconciliés.
Je commençais à perdre patience avec Samir. Plus le temps passait, plus il s'enfonçait. Au début, il évitait de sortir le soir, de faire ses affaires. Mais plus mon frère sombrait, plus il sombrait avec lui. Il s'entrainait mutuellement dans leur Hram.

Tomber love de mon cousin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant