Partie 71

39 2 0
                                    

Dans la peau de Samir

Il est 15 hoo quand j'ai ouvert les yeux. Ca mère je suis crevé. Je regarde mon téléphone, j'avais un message de nayla « Je passe chez toi après le taff, faut qu'on parle ». Je lui réponds ok.

En ce moment c'est grave distant. Elle me calcule
plus, donc je la calcule plus. Mais putain c'est fou comment je pense à elle, pire que la nicotine, elle me bouffe le cerveau h24 cette go.

Elle finissait à 16 heures, donc le temps que je me douche et que je déjeune elle était déjà derrière la porte à frapper. J'ouvre la porte, son petit corps parfait me rendait barjo wallah, elle portait des talons qui affinait encore plus ses jambes... Un zemel wallah.

- Moi : Salem, entre
- Nayla(En rentrant) : Salem
- Moi : Tu veux boire quelque chose ?
- Nayla : Non je suis juste venu te demander quelque chose

- Moi : Je t'écoute.
- nayla(Adossé contre la porte) : Je voulais savoir tu faisais quoi samedi soir ?
- Moi : Je sais pas, pourquoi ?
- Nayla: Yasmine organise son anniversaire dans une salle. Et je vais y aller avec Elif, si ça te dit de venir
- Moi : Et qui t'a dit que tu pouvais y aller

- Nayla : Zehma j'ai besoin d'une autorisation maintenant. Ibra est pas là pour m'interdire quoi que ce soit
- Moi : Peut-être mais ton cousin est là
- Nayla(Vexer) : Mmh...
- Moi : Vas-y, je viendrais te chercher. Pis met pas des trucs moule boule, wallah je t'éclate
- Nayla : Ouai (en partant) A la prochaine
- Moi (La rattrapant par le poignet) Nayla attend
Elle avait la tête baissée. Je sais que je l'ai vexé, qu'elle était déçu. C'était fait exprès, je voulais savoir si elle m'aimait toujours, si elle tenait toujours autant à moi et je vois que c'est le cas.

Je la tire par le poignet jusqu'à quel atterrisse dans mes bras et la sert fort.

Dans la peau de Elif

Nayla ne sera pas la ce soir, elle m'a pourtant demandé dix mille fois si je voulais venir chez elle mais je ne pouvais pas, je n'arrivais pas à y aller.
J'arrive pas à digérer qu'il met quitter, soit disant
pour mon bonheur. C'était incompréhensible, il ne sait pas que sans lui, mon bonheur disparait.

Encore il m'aurait quitté pour une autre, je me serais fait une raison mais la non, je peux pas.
Je ne veux pas tourner la page, j'y arriverais pas et j'en ai nullement l'envie. Je l'attends, depuis deux long moi j'attends qu'il revient. Qu'il me prend dans ses bras et qu'il s'excuse de m'avoir laissé. Mais ma belle, les rêves c'est la nuit...

J'ai l'impression d'étouffer, de ne plus être à ma place. Ma mère se doute de quelque chose. Elle me parlait souvent de ibra, qu'il était tous les jours à mon chevet et à prendre soin d'elle. Je coupais court à la discussion, je voulais pas penser à lui.

Mais pas un jour se passe sans une pensé pour lui. Et depuis qu'il est partie sa devient pire que tous. Je deviens hystérique parfois, je me reconnais pas... Ma mère voulait que je parte un peu chez une de mes tantes dans le sud de la France. Je pensais beaucoup à y aller mais je n'avais pas le courage de tous quitter..

3 jours plus tard

Ce soir c'est fiesta zehma. Nayla ma trainer dans les magasins pour que je me trouve quoi mettre et pour qu'on achète un cadeau à Yasmine. En sah, je sais pas ce que je serais devenu sans elle. Que Dieu la garde près de nous.

Hassoul, j'avais trouvé un ensemble assez sympa, je voulais pas me casser la tête, je voulais plaire à personne donc je m'en tape. Nayla aussi ne c'était pas trop cassé la tête. On a mangé un bout dans un macdo et arriver au soir, on est rentré chez moi pour se changer.

Samir est arrivé et nous a inspecté sur nos tenue. Il trouvait que le jean de Nayla était trop moulant et qu'elle devait enlever ses talons.
Ils sont partie sur une longue dispute qui nous a fait perdre 1 heure de la soirée, c'est deux la sait un sketch, toujours à se chamailler, à se chercher des poux.

Mais ils sont tellement mignon, tellement beau ensemble.
Une fois le pied à la soirée, Samir est partie rejoindre quelque pote. Nous, nous sommes allé voir Yasmine pour lui donner son cadeau. Et wallah j'avais l'impression que toute les meufs me regardait. Elles me regardaient et parlaient entre elles, comme si j'étais une bete de foire

- Moi : C'est moi qui fais une fixation ou elles sont toute en train de me regarder ?
- Nayla : Wallah que c'est vrai.
- Yasmine : Tu connais les meufs. Les trois quart étaient en chien sur ibra et elle cherche à savoir pourquoi il est partie et pourquoi il t'a lâché
- Nayla. Tarraic allar lanr farmar lanr mionla d noo

Tomber love de mon cousin Where stories live. Discover now