Partie 74

34 2 0
                                    

J'ai même pris des photos de moi et Nayla que j'avais développé. J'ai commencé à les regarder une par une, quand je suis tombé sur une de moi et ibra.
Je me rappels comme si c'était hier de ce moment. Il a horreur des photos mais j'en voulais tellement une qu'il a fini par céder. Un petit sourire était dessiné au coin de sa lèvre, je touchais son visage, j'essayais de me rappeler la sensation que sa faisais quand mon téléphone se met à sonner.

Je regarde et je vois que c'est Nayla . Faut que je me speed. Je balance les photos dans mon sac et continue de prendre mes affaires.
- Yemma: C'est bon, elle m'a dit que Hassen ton cousin était dehors et qu'il avait les clefs
- Moi (mettant mes talons) : Merci Yemma wallah merci (lui embrassant le front)
- Yemma: C'est normal benti. Roule doucement je veux pas qu'il t'arrive quelque chose
- Moi: Tant fait pas. Je t'appel dès que j'arrive

- Yemma (me prenant dans ses bras) : T'as intérêt
- Moi: Yemma, si Nayla elle te demande ou je suis partie, ne lui dis rien, s'il te plait maman
- Yemma: Elif, miskina ça ne se fait pas
- Moi (les larmes aux yeux) : Yemma, jure le moi
- Yemma (Refléchissant) : Wallah que je lui dis rien
- Moi (la prenant dans ses bras) : Merci
- Yemma (me serrant contre elle) : Fais doucement sur la route (silence) Benti, je sais que c'est ibra qui te rend triste mais je sais aussi qu'il reviendra vers toi
- Moi (Choqué) : Euh... Non, c'est fini (baissant la tête) Je dois y aller. Je t'aime Yemma

J'embrasse ma mère et ma sœur une dernière fois prend l'ascenseur et monte dans ma voiture. Nayla continuait sans cesse de m'appeler, mais j'hésitais, je pouvais pas partir comme une voleuse, sans rien lui dire. Mais si je l'appel, elle arrivera à me retenir et je veux pas... Ma mère lui dira. C'est lâche je sais...

Dans la peau de Nayla

Samir et Nayla c'est repartie? Pour de bon ?
Jusqu'au bout ? En tout cas je l'espère. On est resté un bon moment ensemble, on avait fini par se caller dans sa voiture à l'arrière.

J'étais posé dans ses bras, au calme. Personne ne parlait, on profitait de cet instant magique, de retrouvaille. De ce moment que chacun de nous attendais. Il jouait avec mes cheveux, pendant que je le regardais faire.

A cette instant il n'y avait que nous, seulement lui et moi. J'étais dans ma bull de loveuse, dans ses bras, j'étais bien, soulagé même.
Mais toute bonne chose on une fin. Il fallait qu'on retourne dans la salle, ca faisait un moment que j'étais partie avec Samir.

Avant de se quitter, il me reprend dans ses bras, me fait 30 000 recommandations pour le reste de la soirée, m'embrasse et pars de son côté.
Une fois dans la salle, je cherche Elif pour lui raconter la nouvelle, elle va être comme une dingue.

Depuis le temps quel attendait ça. Je la cherche mais la trouve pas, mon sourire disparait pour laisser l'inquiétude s'installer. Je demande à quelque meufs si elles savent où elle est mais personne ne sais jusqu'à ce que yasmine se dirige vers moi et me tend mon sac

- Moi: Mais comment ça se fait que tu l'as ?
- Yasmine: C'est Elif qui me la posé avant de partir
- Moi: Quoi? Elle est partie où ?

- Yasmine : Je sais pas wallah, mais elle avait pas l'air bien
- Moi : Saha. Merci
Je sors de la salle et tente de joindre Elif. Elle laisse sonner mais personne ne répond. J'entends des pats derrière moi, je me retourne et je vois Asma
- Moi : Qu'est ce que tu veux
- Asma : C'est t'as pote que tu cherches ?
- Moi : Elle est où ?

- Asma : Je l'ai juste vue partie en voiture. Elle pleurait comme une hystérique (Rigolant)
- Moi : Et ça te fait rire ? Qu'est ce que t'as t'es jalouse d'elle ? T'es jalouse que ibra l'aime pour ce qu'elle est et non pas toi?
- Asma (Reprenant son sérieux) : Je m'en bat les rein de ton frère je l'aime pas. Même si je suis c'est un beau garçon , c'est pas lui que je veux
- Moi : tu t'entends ! Et c'est qui que tu veux ?
- Asma : Ton cousin. Je veux Samir
- Moi (Rigolant) : Bah bonne chance

Tomber love de mon cousin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant