𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 2

2.2K 81 54
                                    

📆 mardi 4 juin

- 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 -

J'avais trouvé la perle rare. A peine était-elle entrée dans la boîte que de suite mes yeux s'étaient posés sur elle, sans jamais plus pouvoir la lâcher.

Étant à la base venu pour fêter l'anniversaire de Joao, il était préférable que je reste avec le groupe. Pourtant, ça ne m'a pas empêché de garder les yeux sur elle toute la soirée. J'avais remarqué qu'elle dansait bien, qu'elle était magnifique et que cette robe lui allait à merveille. C'était elle qu'il me fallait ce soir, et par chance, j'étais sur le point de conclure. Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai ressenti une pointe de jalousie lorsqu'elle était dans les bras d'un autre homme, en train de l'embrasser. Et c'est simplement parce que j'aurai voulu être à sa place. Cette nana est physiquement parlant, une déesse. Alors au lit, je préfère ne pas imaginer. Et puis de toute façon, je suis sur le point de la découvrir plus en profondeur, pour une nuit seulement.

Lorsque les premiers joueurs sont partis, je me suis dis que c'était le moment idéal pour aller à sa rencontre. Elle qui était sûrement venue avec son amie, à finit par me faire presque ramer. Cependant, j'ai vu le désir intense dans ses yeux, ce même désire qui sommeillait aussi en moi. Alors même si ça ne sera qu'une partie de jambe en l'air, sans lendemain, je sais que je vais passer une excellente nuit.

Camille étant confortablement installée sur le siège passager, je lance enfin la discussion, tout en prenant le chemin de l'hôtel. J'ignorais pourquoi elle ne voulait pas qu'on aille chez elle, mais étant une personnalité publique, il était hors de question que l'on fasse ça chez moi et qu'elle connaisse mon adresse. D'habitude, c'est vrai, les femmes acceptent de faire ça chez elles, mais Madame elle, refusait. Et je dois dire que c'était bien la première fois qu'une situation pareille m'arrivait. C'est sûrement une femme de caractère, et j'adore ça.

- On est d'accord sur le fait que ça n'est qu'une nuit ?! dis-je.

- Complètement. Je ne cherches pas à me poser, ni même à coucher une deuxième fois avec un plan cul. Alors ne t'en fais pas, demain tout ça sera derrière nous.

- Je vois qu'on a les mêmes ambitions, c'est cool.

Sur le chemin qui était en réalité court, j'apprenais qu'elle était à Barcelone depuis un an et demi et qu'elle étudiait la psychologie à la fac. Je n'avais pas le temps d'en savoir plus que l'on arrivait déjà. Camille me suivait de près tandis que je récupérais la clé de la chambre avant de l'entraîner à ma suite jusqu'au deuxième étage.

Lorsque la porte était fermée derrière nous, je plaquais Camille contre celle ci avant de sceller mes lèvres aux siennes, produisant chez moi, des sensations jusque là inconnues. Mais quand le baiser s'approfondissait, mes mains trouvé instinctivement leur chemin dans les cheveux soyeux de cette parfaite inconnue. Mon corps se pressait contre le sien avec une intensité électrisante. Je savais, à travers ce baiser si intense et délicieux, que j'avais la fille parfaite pour cette nuit.

- Attend... il y a une condition... dit Camille en arrêtant ce baiser qui devenait si bon.

- Et... laquelle ? je l'interroge surpris.

- Il faut que tu te protèges. Il ne se passera rien entre nous si tu n'as pas ramené de préservatifs...

- J'ai toujours le nécessaire sur moi, ne t'en fais pas.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now