𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 21

1.5K 66 41
                                    

📆 mercredi 28 août

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 mercredi 28 août

- 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 -

Je n'avais jamais été aussi heureux qu'en présence de Camille. Voilà trois semaines de plus que nous sommes ensemble et je ne cesse d'être la meilleure version de moi même.

La saison a repris, les entraînements et matchs également. J'ai pu faire mes preuves, je continue de me donner à fond dans tous les domaines. J'ai la chance d'avoir une super petite amie, qui m'encourage dans tout ce que j'entreprends, qui me remonte le moral quand ça ne va pas et qui est toujours à mes côtés.

Finalement, moi qui ne voulais pas de relations à la base, je suis enfaite bien content d'avoir pu passer la limite. Camille est la meilleure copine que je pouvais espérer. Elle est magnifique, intelligente, d'une gentillesse sans nom, et d'une douceur extrême. Ma chérie m'apporte énormément de bonnes choses et c'est aussi sa présence qui me permet d'être aussi heureux.

Alors même si j'ai repris un rythme de vie difficile, je fais mon maximum pour passer le plus de temps possible avec Camille. Elle continue évidemment de venir me voir aux matchs et c'est d'elle que provient ma motivation et détermination sur le terrain. Je ne pouvais donc espérer meilleure supportrice que ma chérie.

En revanche, même si tout se passe bien avec elle, son avion est prévu pour demain. Après de nombreuses discussions, Camille semble vouloir rester ici. Mais il faut dire que madame adore prendre des décisions de dernières minutes, alors je ne suis pas à l'abris qu'elle décide finalement de rentrer parce que sa famille lui manque... Et même si nous devions passer en relation à distance, je suis convaincu qu'elle reviendrait vite, même si j'espère qu'il n'y aura aucun départ demain.

Aujourd'hui, et comme presque une fois par semaine, j'ai un match à domicile. Nous jouons aujourd'hui contre Mallorca. Nous nous sommes bien préparés et avons les capacités pour remporter haut la main ce match. Et puis, avec ma présence féminine préférée dans les tribunes, je ne peux que faire un bon match.

- Fermin c'est quand tu veux ! se plaint Camille dans l'entrée.

- Je suis presque prêt !

Je me dépêchais avant de descendre en courant, sac de sport sur l'épaule. Camille m'attendait impatiemment puis, lorsque tout était prêt, nous partions enfin en direction du stade.

- Un jour tu vas rater le match à force d'être toujours en retard... dit-elle lorsque j'ai démarré.

- Si tu ne m'avais pas provoqué comme tu l'as fait, la situation aurait été différente ! dis-je sourire en coin, en référence à notre activité sportive.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now