𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 13

1.7K 78 29
                                    

📆 mercredi 3 juillet

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 mercredi 3 juillet

- 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 -

Voilà cinq jours que nous avons officialisé avec Camille et par chance, me voilà en pleine forme. Je l'avais dis, j'ai un système immunitaire dur comme fer. Et j'en suis bien content parce que si ça n'avait pas été le cas j'aurai probablement été dans mon lit actuellement, mais je suis bel et bien dans les vestiaires, prêt à jouer ce match en tant que titulaire.

Comme depuis que l'on se connaît, Camille est dans les tribunes et n'a jusque là raté aucun match. Il me semble d'ailleurs qu'elle est avec Loïs et Ella, ce qui avouons le, me rassure quant au fait qu'elle n'est pas seule.

- Tu m'as l'air en forme aujourd'hui, si tu ne marques pas un but pour elle je ne comprendrais pas ! dit Pablo en mettant ses crampons.

- Je vais tout donner, on verra bien.

- J'aime te voir comme ça mec. Je t'avais dis qu'une relation te ferait du bien.

- Disons que j'ai eu de la chance d'être tombé sur Camille. Elle est... parfaite !

- T'es amoureux ? s'excite mon ami.

- Non, pas encore. Mais... je ne sais pas, ca pourrait ne pas tarder.

- Effectivement, t'es vraiment en train de tomber love. Mais ça te va bien. L'équipe te trouve plus détendu, plus zen, plus... heureux.

- Ca parle de moi dans mon dos ?!

- Mais non, c'est simplement un avis général. Tu vois bien que souvent les gars te font des réflexions !

- Hm.

- Bon allez, on y va, tu as des buts à marquer !

Je finissais par suivre mon ami jusque sur la pelouse. Sans surprise, et comme je le fais depuis que Camille est dans les tribunes, je jette un coup d'œil vers ces dernières, et sans surprise, elle est bien là, avec mon maillot et son sourire qui me fait tant craquer. Quelle chance que j'ai !

L'échauffement passait très vite et rapidement le match commençait. J'étais concentré, dans ma bulle et ne pensait plus à rien si ce n'est qu'à bien jouer et à faire mes preuves parce que chaque match reste important, à sa juste valeur.

Finalement, au bout de quinze minutes, nous sommes menés 1 à 0 contre Séville, ce qui a évidemment le don de m'énerver moi qui suis mauvais perdant et qui n'a soif que de victoires. Mais ce but marqué par l'équipe adverse a le pouvoir de me remotiver et de me donner à fond pour remonter dans le score parce qu'il est hors de question que nous perdions ce match.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now