𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 19

1.5K 65 16
                                    

📆 dimanche 04 août

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 dimanche 04 août

- 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 -

Est ce que c'est une bonne idée ? Je n'en sais foutrement rien. Mais nous ne pouvons plus faire demi-tour.

Une semaine après que les choses se soient arrangées avec Camille, je n'ai cessé de lui prouver ma sincérité et mon envie d'être avec elle, sans plus jamais la décevoir. Nous nous sommes vus tous les jours depuis et passons tout notre temps ensemble, à profiter l'un de l'autre. J'ai encore espoir de pouvoir la garder avec moi, à la fin de l'été. Je compte bien tout faire pour qu'elle reste ici, mais je sais qu'Ella et Loïs jouent aussi un rôle important dans cette décision à venir.

En revanche, actuellement, la situation est différente. Alors que je conduis, Camille semble stressée par ce qu'il s'apprête à se passer. Et je dois dire que je le suis tout autant. C'est aussi la raison pour laquelle je me demande si j'ai bien fait...

- Cam, je te promets que ça va bien se passer... dis-je en caressant sa cuisse.

- Tu ne trouves pas ça un peu tôt ?

- Je n'ai jamais présenté une fille à mes parents depuis mon ex il y a quelques années. Et aujourd'hui, c'est toi qui me comble de bonheur, alors je voulais que tu rencontres mes parents et... qu'ils te rencontrent aussi...

- Et s'ils ne m'aiment pas ?

- Pourquoi ils ne t'aimeraient pas ? ils vont t'adorer. Du moment qu'ils me savent heureux, il n'y a aucun soucis.

- Heureusement que ça n'est qu'un repas, mon stress n'aurait pas supporté plus...

- Ca va aller Cam ! riáis-je.

- Et... qu'est ce que tu leur as dis me concernant ?

- La vérité. Je leur ai dis que j'avais fauté et que je regrettais. J'ai eu droit à une petite leçon de morale aussi mais j'ai survécu.

- Tu n'en auras jamais assez ! rit'elle.

- Et je veux que tu comprennes Camille, que si je te présentes mes parents c'est que tu n'est pas n'importe qui pour moi. Si je ne croyais pas en notre relation, jamais tu ne serais dans cette voiture avec moi. Ils ont trouvé ça étonnant que je veuilles te présenter si tôt mais je leur ai dis que j'étais sur de moi, que c'était toi que je voulais.

Camille me souriait mais ne réagissait pas plus. Je comprenais qu'elle soit stressée mais je savais que ça allait bien se passer. Mes parents sont très gentils, ils l'a mettront à l'aise et je sais aussi qu'ils vont l'adorer. Je ne m'inquiète même si, je ressens aussi un stress, ce qui est normal mais positif.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now