𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 4

1.9K 85 87
                                    

📆 samedi 8 juin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 samedi 8 juin

- 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 -

Qui aurait pensé que je me retrouverai en ce samedi matin devant le stade barcelonais ? Et bien absolument pas moi.

Voilà donc trois jours que j'ai passé la nuit avec Fermín, et trois jours que je n'avais plus de ses nouvelles. Je n'en demandais pas, c'est un fait, et j'aurai peut être même préféré ne pas en avoir, mais étant donné que je suis tout le temps tête en l'air, ce trait de caractère m'amène aujourd'hui à devoir le revoir.

N'ayant aucun moyen de le recontacter, il m'a fallut prendre mon courage à deux mains pour venir à lui, ici, dans cet immense stade. En réalité, je ne sais pas s'il sera là, mais j'espère simplement pouvoir au moins entrer en contact avec lui.

Après m'être garée sur le parking, je cherche désespérément l'entrée. Je finis par me trouver devant une porte, sûrement du côté administratif. Je me permets alors d'entrer, à la recherche de quelqu'un qui pourrait bien m'aider.

- Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous ? demande une dame à l'accueil.

- Ah bonjour. Est ce que les joueurs sont au stade aujourd'hui ?

- Oui ils sont en entrainement. Pourquoi ?

- Ah parfait, il faudrait que je vois Fermín...

- Oh desolé, les fans n'ont pas accès à l'entraînement, ni au stade...

- Oh non non, je ne suis pas une fan. Je le connais justement, et j'ai besoin de parler avec lui. Ça ne sera pas long.

- Encore une fois je suis navrée mademoiselle, on ne peut pas vous faire entrer...

- Ok, je comprends. Est ce que dans ce cas là ça serait possible de... le faire venir à moi ? Je dois vraiment récupérer quelque chose dans sa voiture...

- Bon... attendez deux minutes je vais voir avec mon collègue.

Je patiente alors un moment avant de regarder autour de moi. Le barca est un beau club, c'est vrai, et je devrais même dire que l'ambiance dans les bureaux de l'administration rend l'endroit totalement attrayant. Je me demande même comment en un an et demi à Barcelone je n'ai jamais pu mettre les pieds ici. Je n'ai jamais visité le stade, ni même assisté à un match. Mon ex les regardait à la télé alors je m'y collais aussi, ou de temps en temps, il s'y rendait sur place avec ses amis. 

Quelques minutes après, un homme, plutôt grand apparaît. La dame de l'accueil m'explique que c'est un type de la sécurité et qu'il va m'accompagner jusqu'au terrain. Je la remercie mille fois et suis l'homme dans les grands couloirs de ce stade.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳On viuen les histories. Descobreix ara