𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 3

2K 78 63
                                    

📆 mercredi 5 juin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 mercredi 5 juin

- 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 -

Waw. La nuit n'avait pas été longue mais j'avais quand même pu dormir quelques heures. L'homme qui dort à mes côtés a fait de ma soirée, la plus merveilleuse depuis tant de temps.

Je ne sais pas pour quoi je vais paraître en disant ça, mais Fermín est de loin mon meilleur coup. Bon je dois être franche quant au fait que je n'ai pas eu beaucoup d'hommes dans mon lit. Simplement mon dernier ex en question et deux ou trois autres plans culs. Je n'ai jamais été insatisfaite au lit, mais hier, c'était carrément au dessous de tout.

Avec lui, j'ai pu ressentir des sensations nouvelles et étranges. J'ai jouis plusieurs fois, et chaque fois, c'était encore plus bon. Mais ce qui ne devait être qu'une nuit sans lendemain, le sera bel et bien puisque c'est moi qui prendrait la fuite.

En effet, lorsque j'envoie un message à Eva pour qu'elle vienne me chercher, elle me répond directement qu'elle arrive. C'est pourquoi, je me lève discrètement, sans faire le moindre bruit puis, je me rhabille en vitesse. Loin de moi l'envie de croiser le regard de Fermín ce matin, parce que j'estime qu'il n'existe pas de situation plus gênante que celle ci. Je prends tout de même le soin de laisser un petit mot sur le meuble de l'entrée puis, je quitte la chambre après un dernier coup d'œil vers l'homme avec qui j'ai partagé ma nuit. Il semble dormir paisiblement et c'est parfait pour une fuite comme la mienne.

En arrivant en bas, je quitte l'hôtel avant de grimper dans la voiture de ma meilleure amie qui, je le sais, va me poser cinquante questions.

- Je veux TOUT savoir ! dit-elle toute excitée.

- Eva, il est sept heures du matin, comment tu peux être aussi énergique ? je demande.

- J'ai attendu ton message avec impatience !

- Mon dieu... répondais-je exaspérée.

- Alors !? c'était comment !?

- On peut au moins partir d'ici ? je n'ai pas spécialement envie de le re croiser...

- Oh... c'est que ça ne s'est pas si mal passé alors... dit-elle d'un air déçu en démarrant.

- Tu rigoles ? c'était parfait ! riáis-je.

- Arghhh j'adore ! raconte moi Cam ! tu t'es quand même tapé Fermín Lopez ! Allô !

- Détend toi, c'est un type comme un autre !

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now