𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 41

1.2K 63 27
                                    

📅 vendredi 12 juin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📅 vendredi 12 juin

- 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 -

Je ne sais pas si je suis plus heureuse parce que l'Espagne s'est qualifié en quart de finale, ou si c'est parce que nous pourrons aller au restaurant, Fermin et moi, pour fêter nos un an de relation.

Le match s'étant terminé il y a quelques minutes, les garçons célèbrent encore leur victoire avec les supporters. Ella et moi sommes vraiment contentes et il faut dire que l'ambiance dans les tribunes familiales est extraordinaire. Rarement je n'avais vu autant de monde dans les loges VIP, mais vu l'enjeu de la compétition c'est bien compréhensible.

J'ai passé toute la durée du match à côté de la maman de Fermin, mais également avec Ella. Nous avons tous sauté de joie lorsque Fermin a marqué son premier but. Et comme un cadeau pour ce jour spécial, il m'a dédicacé son but, devant le monde entier. J'étais déjà fière de lui, mais lorsqu'il a fait ce geste, je l'étais plus encore. J'étais fière qu'il soit mon copain et je réalisais à quel point je l'aimais, un peu plus chaque jour.

- Ma chérie... commence ma belle-mère. Nous devons rentrer à l'hôtel et préparer nos valises. Tu féliciteras Fermin pour nous ?

- Bien sur, sans problèmes. A quelle heure est ce que vous partez ?

- On prend un vol de nuit. Je crois que Fermin passera nous voir avant de venir te chercher.

- Oui, je n'en doutes pas.

- Bon, profitez bien tous les deux, et on reviendra si l'Espagne est en finale, mais nous avons beaucoup de travail à Barcelone...

- Je comprends totalement. C'est cool que vous ayez pu venir.

Quelques minutes après, les parents de Fermin s'en allaient, tandis que l'euphorie continuait. L'ambiance était folle, mais je n'imagine pas si l'Espagne venait à gagner cet Euro.

Finalement, lorsque l'équipe avait célébré cette victoire avec les supporters, ils se dirigeaient enfin vers les vestiaires. Enfin, tous sauf un.

Fermin discutait rapidement avec le coach avant de monter les marches deux par deux, en notre direction. Je m'approchais finalement de la barrière qui nous séparait du reste des tribunes, et lorsqu'il arrivait enfin à mon niveau, il me prenait dans ses bras, me serrant fort contre lui.

- Tu as été juste... incroyable ! dis-je presque émue. T'es exceptionnel Fermin, je t'aime tellement fort !

J'étais toute excitée par le match qui venait de se jouer, et je savais que Fermin l'était également. Jamais je n'avais autant apprécié ses bras autour de mon corps, mais le simple fait qu'il monte me voir me fait extrêmement plaisir.

- Je l'ai fait pour toi mon coeur ! Je voulais simplement te rendre fière et te dire que je t'aime.

- Je suis vraiment fière de toi Fermin, vraiment.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now