𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 5

1.9K 85 85
                                    

📆 dimanche 9 juin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 dimanche 9 juin

- 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 -

C'est en descendant les escaliers de mon immeuble que je me demande pourquoi j'ai accepté la proposition de Fermín.

Hier, lorsque j'ai quitté le stade j'ai de suite appelé Eva pour lui raconter ce qu'il s'était passé parce que ce qui m'a le plus marqué c'est bien que je sois entrée dans le stade, pendant l'entraînement et que ok, jai eu l'air privilégiée. Avec du recul, c'est peut être juste une réaction à chaud, d'une personne qui entre sur un terrain de football avec des stars dans le domaine. Mais bref, Eva a tout aussi été excitée que moi et je dois être franche quant au fait que c'est elle qui m'a poussé à accepter cette proposition.

C'est pourquoi, lorsque je suis dehors, j'aperçois rapidement la voiture de Fermín. Mentir serait de dire que je suis sereine, parce qu'en réalité, je suis loin de l'être. Je ne sais pas comment ça va se passer avec lui, au stade et même après. Alors, à voir ce que cette soirée nous réserve.

- Salut ! dit-il gaiement lorsque je monte dans sa voiture.

- Comment ça va ? pas trop stressé ? je demande.

- Stressé ? de quoi ?

- Et bah... du match...

- Ah non ! dit-il en démarrant. Ça commencera quand je me mettrais dans ma bulle de concentration. Et ça commence à partir du moment où j'arrive au stade.

- Oh ok. Bah tant mieux alors.

- Et toi, depuis hier ?

- Tout va bien, rien de neuf.

- Je peux te demander pourquoi tu as accepté mon invitation ? il demande sourire en coin en se tournant vers moi.

- Et bien... je me suis dis que c'était l'occasion de voir un match en condition réelle, et puis si tu m'as proposé d'aller manger ensemble c'est que tu en avais envie, alors je me suis dit pourquoi pas.

- Je vois. Le match va te plaire, j'en suis certain. Il y a toujours une bonne ambiance.

- J'ai hâte de voir ca alors.

- D'ailleurs tu devrais être tranquille aujourd'hui, les copines de mes coéquipiers ne sont pas là. Tu auras tout l'espace vip rien que pour toi, enfin presque.

- L'espace vip ? je demande surprise.

- Hum... ouai... pourquoi ?

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now