𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 12

1.7K 79 36
                                    

📆 samedi 29 juin

Deze afbeelding leeft onze inhoudsrichtlijnen niet na. Verwijder de afbeelding of upload een andere om verder te gaan met publiceren.

📆 samedi 29 juin

- 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 -

Une semaine et demie de plus s'est écoulée depuis notre petit malentendu avec Camille. Le week end passé elle m'a accompagné à mon match que nous avons d'ailleurs remporté, ce qui m'a permis d'être de bonne humeur tout le week end. Camille et moi avons donc profité tous les deux en passant deux jours à Gérone. Nous avons fait un peu de shopping et mangés dans les meilleurs restaurants, tout en nous faisant discrets comme nous le faisons depuis que nous nous fréquentons. Nous nous sommes evidement ré embrassés, et nous avons également recouchés ensemble.

Ce petit - tout petit - séjour nous aura permis de nous rapprocher et de passer du temps ensemble. Et plus les jours passent et plus je réalise que je ne peux plus me passer de Camille avec qui le feeling passe extrêmement bien. Alors... peut être que mes amis avaient raison : j'ai besoin de me poser. Et puis, avouons le, si je ne veux Camille que pour moi, il faut passer le cap du flirt et éventuellement passer aux choses sérieuses.

Alors voilà aussi que depuis notre séjour à Gérone, on se voit pratiquement tous les jours, même si ce n'est qu'une vingtaine de minutes, c'est toujours ca de prit. Elle a dormit quelques fois chez moi cette semaine et est même venu me voir hier à mon match. Aujourd'hui je ne sais pas trop où on en est tous les deux parce que nous n'avons pas abordé le sujet mais de mon côté c'est clair que je l'apprécie plus que ça n'était prévu. Je ne pense pas être amoureux mais après avoir eu une telle alchimie avec elle ça ne m'étonnerait pas que ça arrive bientôt.

Ayant terminé mon entraînement plus tôt aujourd'hui, je rentre chez moi plus content d'être libre demain, ce qui me laisse tout le loisir de profiter de Camille, si elle est disponible bien sûr. C'est pourquoi, sur le chemin je décide de l'appeler. Puis, très vite, elle répond.

- T'as passé une bonne journée ? je demande gaiement lorsque sa voix résonne dans l'habitacle.

- Non... je suis malade... coincée dans mon lit depuis ce matin...

- Mais ça allait pourtant ce matin quand je t'ai appelé avant de partir à l'entraînement ?

- Bof, je pensais que ça serait passé...

- T'as de la température ?

- Oui...

- Merde. Tu veux que je passe chez toi ?

- Mon ex n'est pas là de la semaine, je t'aurai bien proposé de venir mais je ne sais pas si tu as vraiment envie de tomber malade...

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu