𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 33

1.3K 64 17
                                    

📆 samedi 8 février

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 samedi 8 février

- 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 -

Ce matin, si tôt, nous voilà déjà en voiture, en direction de la Roca. Nous avons une petite quarantaine de minutes avant d'arriver et de retrouver tout le monde alors, ça nous laisse à nouveau le temps de discuter.

- La chambre d'amis t'as suffit alors ? je demande.

- Oui ça a été, il a juste fait un peu chaud mais ça va.

- Je te donnerai la télécommande pour la clime alors. Elle est dans le salon.

- C'est gentil.

- Et... pour ce soir ? tu es sure de ne pas vouloir venir ?

- Oui, j'irai passer la soirée chez Eva, enfin, tout dépendra de l'heure à laquelle on rentre de cette journée.

- Si tu as une heure en particulier, dis le moi, on rentrera plus tôt.

- Et bien... avant le dîner si c'est possible, sinon je m'adapte, il n'y a aucun problème. De même si je dois prendre un taxi, ça ne me dérange pas et je ne veux pas déranger tes plans.

- Ne t'en fais pas. Je te ramènerais, il n'y a pas de soucis.

Camille me souriait tandis que je me re concentrais sur la route. Loïs et Joao étaient visiblement déjà arrivés, alors que Ferran et Ella seront très probablement en retard. Enfin, Pablo et Pedro font le chemin ensemble et ne devraient pas tarder.

La nuit de la veille avait été très normale. Après la plage, nous sommes rentrés chez moi. Nous avons un peu discuté autour d'un verre avant que Camille ne parte se coucher dans sa chambre. Fatiguée du trajet et de ses derniers jours, elle a préféré écourter la soirée et aller dormir, ce que je comprends amplement.

Dire que je n'espérais pas qu'elle me rejoigne serait mentir. Bien évidemment que j'aurai aimé, sans pour autant qu'il se passe quelque chose entre nous, simplement pour retrouver cette proximité. Dormir auprès d'elle m'aurait fait un bien fou, mais je comprends qu'elle soit restée dans la chambre d'ami.

Et il faut dire que depuis qu'elle est arrivée, je me sens différent. Je suis content qu'elle soit là, c'est vrai, mais quelque chose me ronge. Alors même si j'ai réfléchit à ce que ça pouvait être toute la nuit, j'ai enfin trouvé la réponse. Je suis jaloux. Terriblement jaloux. Je l'étais déjà a l'époque mais de l'entendre parler de sa relation avec ce type ne m'enchante pas le moins du monde. Cela me contrarie même, mais... il s'est écoulé six mois, c'était évident que Camille referait sa vie. Et c'est aussi ce que j'aurai du faire, mais je n'en ai jamais eu le courage. Les choses sont désormais différentes, ou plutôt, depuis que Camille est réapparu dans ma vie.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now