𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 11

1.6K 78 43
                                    

📆 jeudi 20 juin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 jeudi 20 juin

- 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 -

Cela fait trois jours que je n'ai plus de nouvelles de Fermín, et je sais pertinemment qu'il m'évite. En revanche, j'ignore la raison de son ignorance, c'est pourquoi, je roule jusqu'au centre d'entraînement.

Moi qui pensais que notre week end s'était bien passé, il faut croire que jai loupé un épisode, où peut être même plus. J'ai eu beau retourner mon esprit dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre qu'il m'évite à ce point. Mais il le fait exprès et je le sais parce que mes messages restent en vu tandis que mes appels sont tous rejetés.

En arrivant au stade, je suis rassurée de voir sa voiture garée dehors. C'est au moins qu'il est présent. En revanche, j'ignore à quelle heure se termine son entraînement, et si je dois passer la journée à attendre, je le ferai, parce que je veux des réponses à mes questions.

Adossée à ma voiture, et un peu stressée je l'avoue, j'envoie des messages à Eva qui tente de me rassurer à distance. Je commence à trouver le temps long mais quand Joao est le premier à sortir, je me dis que Fermín ne devrait pas tarder.

- Camille ? qu'est ce que tu fais la ? demande-t'il étonné.

- Je viens voir Fermín. Il sort bientôt ?

- Ouai d'une minute à l'autre. Qu'est ce qu'il s'est passé entre vous ? il a l'air d'avoir le moral dans les chaussettes...

- Et bien figure toi que je ne sais pas non plus, c'est pour ça que je suis là, parce qu'il ignore mes messages et mes appels...

- Oh... sûrement un malentendu... je dois te laisser, Loïs m'attend, mais t'inquiète, ça va aller !

Je le remerciais avant qu'il ne s'en aille. Joao était enfaite super sympa, un peu comme sa cherie, et je comprenais qu'ils soient ensemble tous les deux, ils se correspondaient plutôt bien.

Les minutes passaient et aucune trace de Fermín. Quelques autres joueurs sortaient mais aucun ne semblait me connaître, ce qui m'arrangeait fortement. Puis, enfin, l'homme que j'attendais depuis près d'une heure daigne enfin sortir.

Vu son visage, il semble surpris de me voir, mais le fait qu'il a quelque chose contre moi se confirme rapidement parce qu'il n'a vraiment pas l'air ravi de ma présence.

- Qu'est ce que tu fais la ? demande-t'il froidement en s'avançant vers moi.

- A ton avis ?

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now