𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 37

1.3K 68 16
                                    

📅 samedi 23 août 2 mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

📅 samedi 23 août
2 mois plus tard

- 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 -

La saison ayant repris il y a quelques jours, je dois dire que le retour a été compliqué. En effet, après avoir passé près d'un mois au Portugal avec Camille, il faut dire que je n'avais franchement pas envie de rentrer. Mais toute bonne chose a une fin.

Alors oui, ça y est, Camille et moi avons enfin officialisé, réellement notre relation. Cela s'est fait le 12 juin, oui oui j'ai retenu la date tellement le moment était beau. Nous étions au bord de la plage, comme on en avait l'habitude, et voyant qu'entre nous ça devenait sérieux, je lui ai demandé de me laisser cette dernière chance et d'accepter que l'on se remette ensemble. Et visiblement aussi impatiente que moi, Camille n'a pas hésité et s'est jeté sur mes lèvres. Depuis, nous vivons le parfait amour. Et qui l'eut cru ?

Désormais droit dans mes bottes, Camille semble avoir compris que j'étais sincère et honnête avec elle. Il n'y a plus aucune nana qui ne m'intéresse si ce n'est elle. Je suis fou amoureux, elle me convient parfaitement et je n'ai aucun intérêt à aller voir ailleurs. Alors, je dois dire que notre séparation l'année dernière m'aura servi de leçon et fait que nous en sommes ici aujourd'hui.

Depuis que je suis partie récupérer Camille sur Lyon en juin dernier, il s'est passé pas mal de choses. Mis à part notre officialisation, Cam a eu ses résultats et a réussi son année. De justesse certes mais elle a validé ses partiels et c'est bien le plus important. Alors, malgré le fait qu'elle ait été un peu déçue de ses notes, nous avons fêté la nouvelle comme il se devait. Ensuite, Camille n'a manqué AUCUN de mes matchs. Toujours présente dans les tribunes avec mon maillot, il faut dire qu'elle a été une grande source de motivation pour moi.

Lorsqu'il y a eu la trêve, nous sommes partis au Portugal tous les deux. On a été rejoint quelques jours par Loïs et Joao, ce qui a fait de nos vacances, peut être les meilleures. Ensuite, lorsque nous sommes rentrés à Barcelone, la routine a repris. Camille a évidemment passé tout l'été chez moi, puis est venue l'heure des négociations.

En effet, voilà donc qu'il m'a fallut un temps fou, ainsi que des arguments solides pour convaincre Camille d'emménager chez moi, à Barcelone. J'ai même dû discuter avec ses parents, mais à croire que cela s'est bien passé puisqu'il s'agit aujourd'hui d'un jour important pour tous les deux.

- Cam ! la camionnette de déménagement est arrivée ! criáis-je alors que madame est sous la douche.

- Je me dépêche !

Je sortais alors aider le monsieur à tour déchargé et j'étais surpris qu'il y ait autant d'affaires. En revanche, je pensais au fait que Camille allait vivre ici, dans cette maison, avec moi, pour toujours je l'espère. Par chance, madame peut reprendre son cursus scolaire dans le même établissement qu'il y a un an, et je sais que retrouver ses copains lui sera bénéfique.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant