𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 28

1.3K 70 26
                                    

📆 dimanche 2 février

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 dimanche 2 février

- 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 -

Sept longues heures de route après, nous arrivions à Lyon. Le GPS m'indiquait le chemin à prendre pour rejoindre l'hôpital et je dois avouer que plus on approche, plus je stresse. Je stresse de retrouver Camille, mais surtout, de savoir ce qu'il s'est passé pour qu'elle se retrouve à l'hosto. Cela fait près de six mois que nous n'avons plus eu aucun contact, et Dieu sait combien cette situation a été compliqué pour moi.

Alors, dès que j'ai appris que Camille était à l'hôpital, il était impensable pour moi de ne rien faire. C'est pourquoi, j'ai sacrifié ma carrière pour la retrouver. Je ne veux même pas imaginer qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave, pourtant, si l'on vient de faire sept heures de route, il faut se rendre à l'évidence : son cas est urgent.

Je vais rater les prochains entraînements et très probablement le match. Je n'ai pas encore prévenu le coach, préférant voir l'évolution de la situation, mais j'estime qu'il y'a des priorités, et des choses plus importantes dans la vie.

Je n'ai jamais réellement fait de Camille une priorité lorsque nous étions ensemble. Et c'est lorsque je l'ai perdu que j'ai compris et réalisé à quel point je n'avais pas été l'homme idéal avec elle. Alors... peut être que c'est trop tard, et je le comprendrais, mais monter sur Lyon pour m'assurer de son état de santé est devenu une priorité très rapidement, peut importe ce que me dira le coach sur mon absence précipitée.

- On est arrivés ! dis-je en garant la voiture.

- On devrait se dépêcher, je ne suis pas sure que les visites soient encore acceptées... dit Ella.

Tous les trois, nous sortions de la voiture avant de nous précipiter à l'intérieur. A l'accueil, on se débrouillait pour parler français et nous exposions notre situation. Par chance, la secrétaire nous indiquait le numéro de chambre de Camille, c'est pourquoi, sans plus attendre, on montait en vitesse.

- Fermín... dit Loïs devant la porte. On ne sait pas ce qui lui est arrivé, ça fait six mois que vous ne vous êtes pas vu et elle ne s'attend pas à te voir alors... sois délicat...

- Je vais rester en retrait... c'est promis.

- Je pense qu'elle aura juste besoin de temps. Elle ne sait pas qu'Ella et moi sommes également venues.

- D'accord.

Après un briefing rapide, Ella toquait à la porte. Au même moment, c'est une infirmière qui sortait de la chambre, nous laissant libre accès à celle-ci. On entrait alors rapidement, avant de tomber sans grande surprise sur Camille, réveillée dans un lit d'hôpital. A ses côtés, un homme. Grand, musclé, beau, très proche d'elle, je prie pour que ça ne soit pas ce que je pense.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now