𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 30

1.3K 72 35
                                    

📆 mercredi 5 février

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 mercredi 5 février

- 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 -

Nous y sommes. Mercredi. Jour de match.

Depuis mon retour à Barcelone, je dois dire que je me sens beaucoup mieux. D'avoir pu voir Camille et la savoir en bonne santé ma fait un bien fou. Alors même si c'était très rapide, et que la route a été longue, à refaire, je le referai.

Par chance, je suis arrivé à l'heure lundi à l'entraînement. J'ai pu dormir trois heures mais cela m'a suffit. J'étais déterminé à faire mes preuves pour espérer être titulaire et maximiser mes chances de marquer. Oui je ferai vraiment tout pour revoir Camille.

J'ai demandé un rendez vous avec le coach et le staff. Dès mardi, j'étais dans leur bureau. Je leur ai expliqué ma situation sans entrer dans les détails. Je leur ai dis que je n'étais pas au top de ma forme ces derniers mois mais que j'allais mieux et que j'étais prêt à le leur prouver. Et il faut croire qu'ils l'ont déjà remarqué puisque j'ai été félicité pour mon investissement ces derniers jours. Je me suis évidemment excusé d'avoir touché le fond à ce point et de m'être montré si peu présent.

En revanche, si je suis titulaire ce soir ce n'est pas grâce à cette conversation mais plus aux efforts fournis ces derniers jours. Je n'ai pas eu le temps de me reposer et je sais que cette titularisation est une chance pour moi et que je dois prouver mes capacités. Il est hors de question que je laisse passer cette opportunité et je mesure la chance que Xavi me laisse. A moi de tout faire pour ne pas le décevoir. Et si je peux rendre fière Camille c'est tout bénéfique. En espérant d'ailleurs qu'elle soit devant le match...

Désormais dans ma bulle de concentration, j'oubliais tous mes problèmes externes. Ma priorité : marquer et gagner ce match.

Lorsque j'étais prêt, je sortais sur le terrain pour m'échauffer. Il y avait déjà du monde et j'avais toujours cette adrénaline lorsque l'on jouait à domicile. On est a la maison ici, avec nos supporters, nous avons les meilleures conditions pour remporter ce match.

- Allez les mecs, on la remporte celle là ! dit Sergi pour nous motiver.

Quelques minutes après, nous étions en place et le match était lancé. Le bruit assourdissant du public envahissait mes oreilles alors que je me tenais sur le terrain, l'herbe fraîche sous mes crampons. L'adrénaline pulsait dans mes veines alors que je me concentrais sur le jeu qui se déroulait autour de moi. Chaque touche de balle était calculée, chaque mouvement était stratégiquement planifié.

Je reprenais goût au terrain, au ballon, au match et a tout ce qui m'entourais. Camille avait eu le don de me re motiver comme jamais personne ne l'avait fait. A croire qu'elle est vraiment unique.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now