𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 25

1.3K 61 25
                                    

📆 samedi 18 janvier5 mois plus tard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 samedi 18 janvier
5 mois plus tard

- 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 -

Jamais je n'aimais autant les week end que depuis que j'ai repris la fac. Désormais en deuxième année de psychologie, il faut dire que le rythme est difficile mais je m'accroche. J'ai cependant réussi mes examens ce qui m'a permis de valider mon semestre.

Mon retour en France a été un peu plus compliqué que je ne le croyais. En effet, j'ai ressenti le manque. Le gros manque. Mais j'avais été claire sur le fait qu'entre Fermín et moi c'était terminé et que c'était mieux ainsi. Alors même s'il m'a fallut un petit moment pour m'en remettre, je suis désormais sorti d'affaire.

Je continue tout de même de recevoir des messages et des appels de Fermin mais je me force à ne pas lui répondre. Nous devons avancer chacun de notre côté et je reste convaincue que c'était la meilleure décision pour tous les deux. Il n'était pas capable de m'apporter ce dont j'avais besoin, et je pense également qu'il n'était pas prêt pour une relation sérieuse, sur le long terme. Alors même si ça nous peine sûrement tous les deux, le seul remède c'est le temps. Pour lui du moins, parce que de mon côté j'ai réussi à passer au delà de cette relation.

Ces cinq derniers mois il s'est quand même passé pas mal de choses. J'ai eu l'occasion de revoir Ella et Loïs qui ont fait le déplacement jusqu'à Lyon pour quelques jours. Nous avons profité de ce court séjour pour visiter la ville et passer du temps toutes les trois. C'était vraiment sympa et je leur ai promis de revenir à Barcelone pour revoir un peu tout le monde un de ces quatre.

Je suis également très bien entourée à Lyon et je n'ai pas eu de mal a m'intégrer. J'ai quelques amis sur qui je peux compter, mais c'est surtout grâce à Loris. Parce que oui, dès le jour où nous nous sommes retrouvé, à mon arrivée, nous ne nous sommes plus lâchés.

Et c'est aussi la raison pour laquelle je me réveille ce matin dans les bras de Loris. Si on m'avait dit un jour que nos parents avaient raison lorsqu'ils disaient qu'on terminerait ensemble je ne l'aurai pas cru. Enfin, nous ne sommes pas vraiment ensemble mais c'est tout comme. Et finalement...

- Il pleut aujourd'hui... c'est les week-ends comme ça qui me déprime... dit-il en me serrant contre lui.

- C'est un temps à rester au lit toute la journée ça...

- J'aimerais aussi beaucoup mais tu as un partiel à réviser pour lundi...

- Argh... ne m'en parle pas !

- Je t'ai dis que j'allais t'aider à réviser.

- Il est quelle heure ? je demande.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now