𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 44

1.2K 68 32
                                    

📅 dimanche 12 juin 1 an plus tard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📅 dimanche 12 juin
1 an plus tard

- 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 -

Quatre ans. Quatre années que je supporte la beauté, la douceur et l'humour de madame. Quatre années que je suis désormais l'homme le plus heureux et épanoui. Et quatre années durant lesquelles je n'ai cessé de l'aimer plus encore chaque jour. Et moi qui pensait que l'amour avait des limites, je réalise avec Camille que non, et que plus les jours passent, et plus je l'aime.

Aujourd'hui, pour fêter nos quatre ans, nous sommes en Italie, pays de l'amour, du moins, c'est comme ça que j'aime l'appeler.

Si j'avais eu plus de jours de libres, j'aurai emmené Camille ailleurs, plus loin, mais malheureusement, avec mon emploi du temps chargé avec le club, je ne peux voyager que quelques jours, alors c'était l'occasion.

Camille et moi sommes arrivés avant hier à Venise. Nous avons loué une petite maison très sympathique pour cette semaine en amoureux. Je ne lui avais rien dit, simplement qu'elle ne prévoit rien pendant ces quelques jours, et qu'elle ne s'attende pas à ce qu'on parte loin. Et finalement, la surprise a été réussie parce qu'elle était ravie de la destination.

Cette dernière année ensemble, Camille et moi avons beaucoup profité tous les deux. Nous avons voyagé dès qu'on en a eu l'occasion, j'ai enchaîné les matchs et entraînements pour ne pas changer, tandis que ma chérie a fait une année sabbatique.

J'ai fêté mon anniversaire le mois dernier avec tous mes proches et c'était de loin, le meilleur anniversaire de ma vie. La raison ? Camille avait tout prévu dans mon dos, et quand je pensais qu'on allait au restaurant, je me suis retrouvé dans une immense salle avec tous mes amis, pour mon plus grand bonheur.

Mais, s'il y a bien une chose qui me rend heureux au quotidien, c'est de savoir Camille heureuse. Alors, je me dois d'être franc sur le fait que le sujet d'une éventualité grossesse est encore délicat. En effet, en décembre dernier, après de nombreux échecs, nous avons décidé d'aller voir un médecin.

Camille et moi avons choisi le meilleur de Barcelone afin d'avoir des réponses claires aux nombreuses questions que nous nous posions. Ma chérie a pu exposer notre cas et l'éventualité d'un problème lié à son avortement mais ça n'a pas eu l'air d'être la raison de cette difficulté à tomber enceinte.

Alors, Camille a dû faire de nombreux examens pour savoir s'il y avait un soucis face à cette situation mais tous les résultats se sont révélés positifs. Le problème ne venait donc pas de Camille. Il m'a alors été conseillé de faire aussi des examens, que j'ai fait. C'était une période assez difficile et stressante pour tous les deux, mais lorsque les résultats sont tombés, nous ne savions pas vraiment quoi en penser. Comme Camille, tout va bien chez moi.

Le médecin nous a alors rassuré sur le fait qu'il n'y avait aucun problème chez nous et qu'il s'agissait simplement d'attendre. Certaines femmes tombent enceintes plus vite que d'autres, mais Camille, avec son avortement, peut mettre plus de temps. Il existe cependant des cas où les femmes n'arrivent vraiment pas à tomber enceinte, et dans ce cas, ça sera la vie.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now