𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 8

1.8K 80 64
                                    

📆 samedi 15 juin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 samedi 15 juin

- 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 -

Cela fait exactement six jours que je n'ai pas vu Camille et mentir serait de dire que je n'ai pas eu envie de la voir plus tôt. En revanche, j'étais trop occupé et elle aussi visiblement.

Nous avons pu échanger quelques messages ces derniers jours et j'ai même réussi à la convaincre de venir avec nous au bowling ce soir. Bon, je dois dire que la négociation a duré un moment mais je lui ai promis que ça allait bien se passer et que les gars seraient sympas.

Comme dimanche dernier, je lui ai proposé d'aller la chercher chez elle, c'est pourquoi, je prends la route en direction de son domicile. Sur le chemin, je me pose tout un tas de question quant à cette nouvelle soirée en sa compagnie. Alors même si ce sont les garçons qui m'ont poussé à lui proposer, je suis convaincu que ça peut être une bonne idée. Ça sera une soirée tranquille, entre potes, et l'occasion pour elle et moi de nous rapprocher un peu.

Voilà que j'arrive enfin devant chez elle, et que je lui envoie un message, là prévenant de mon arrivée. Avant qu'elle ne monte dans ma voiture, je me remets rapidement en question. Pourquoi est ce que je suis comme ça avec elle ? Pourquoi est ce que j'ai tant envie de la voir alors que je ne veux pas de relation ?

- Salut !

Je revenais à la réalité lorsque Camille montait dans la voiture. De suite, un large sourire s'affichait sur mon visage et j'étais content de la voir sourire ainsi.

- Tu vas bien ? je demande gaiement.

- Tres bien. Et toi, pas trop fatigué en ce moment entre les matchs et les entraînements ?

- Non ça va, c'est un rythme que j'ai pris depuis que je suis au club.

- Tant mieux alors.

- Qu'est ce que tu as fait cette semaine à part m'envoyer des messages ? ris-je.

- Mais pardon ? demande-t'elle en rigolant. Qui m'a envoyé des messages tous les jours ?

- Je vois pas de quoi tu parles.

- Non plus sérieusement j'ai profité de mes vacances pour aller à la plage et bronzer un peu.

- Ouai ça se voit, t'as pris quelques coups de soleil. L'eau était bonne ?

- Surement meilleure que dimanche dernier !

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now