𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 23

1.3K 73 34
                                    

📆 jeudi 29 août

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 jeudi 29 août

- 𝐂𝐚𝐦𝐢𝐥𝐥𝐞 -

Casque sur la tête, musique dans les oreilles, jambes sur ma valise, j'attends patiemment de pouvoir embarquer en direction de Lyon.

Il ne m'a pas fallut longtemps pour prendre ma décision, celle de partir. Ce qu'il s'est passé hier soir au stade a clairement déclenché la situation dans laquelle Fermin et moi nous sommes. J'ai vu, de mes propres yeux, la scène. J'ai également aussi beaucoup parlé avec Joao et Loïs, et c'est evident qu'il y a encore quelque chose entre Fermin et son ancien plan cul.

Je ne souhaite pas être un dommage collatéral dans la relation qu'ils entretiennent. Il est important de ne pas oublier qui est qui dans toute cette histoire. J'étais censé être la copine de Fermin, elle n'était censé être que de l'histoire ancienne. Mais visiblement, Fermin n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut. Alors, pour lui et pour moi, je prends la décision de partir.

Je n'ai pas besoin d'un mec pareil dans ma vie, indécis et non respectueux. Lui en revanche, il a sûrement besoin que de cul. Même s'il s'était montré jusque là irréprochable depuis le coup de la dernière fois, il a choisit le bon jour pour fauter. Et je préfère qu'il le fasse maintenant que plus tard, trop tard.

Mes parents m'attendent impatiemment en France, et je dois dire que j'ai aussi plutôt hâte de les retrouver. D'ici quelques heures, je devrais être avec eux, en espérant oublier la personne dont j'étais malheureusement tombé amoureuse cet été.

Alors même si ses appels sont rejetés et ses messages laissés en remis, mon départ est la meilleure chose pour nous deux. Peut être que j'aurai du avoir une dernière conversation avec lui, peut être même que c'est malsain de partir comme je le fais, sans le prévenir ni même discuter une dernière fois, mais c'est ma décision, et je crois que c'est mieux ainsi.

Le regard dans le vide, avec ma musique bien déprimante dans les oreilles, j'aperçois au loin, Fermin. Enfin, je crois que c'est lui. Il court, sûrement à ma recherche comme dans un film. Mais au plus il s'approche, au plus j'ai la confirmation que c'est bien lui. Et merde. Moi qui n'avait pas prévu de le revoir, mon regard vient de croiser le sien.

- Camille ! dit-il en s'approchant, à bout de souffle.

J'ai l'impression que ma présence ici est un soulagement pour lui. Mais le soulagement pour moi sera lorsque je serai dans cet avion laissant ma vie à Barcelone ici, dans l'unique but de refaire ma vie, à Lyon.

- Putain Camille je t'ai cherché partout ! avoue-t'il avec quelques difficultés à retrouver une respiration normale.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now