𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 22

1.3K 71 27
                                    

📆 jeudi 29 août

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

📆 jeudi 29 août

- 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 -

Désormais devant l'immeuble de Camille, je suis étonné que la porte me soit ouverte. Je monte en vitesse les quelques étages qui me sépare de ma chérie, qui rejette chacun de mes appels depuis hier.

Lorsque je suis remonté après le match, Camille n'était plus là. C'est Loïs et Joao qui m'ont informé du départ précipité de ma copine, dont j'ignorais la raison. Mais lorsque Joao m'a rattrapé, j'ai compris. J'ai compris que Camille avait tout vu, et à nouveau, je m'en suis voulu au possible. Alors j'ai tout fait pour la rattraper. Je l'ai appelé je ne sais combien de fois, laisser une cinquante de messages mais toujours rien.

Je me souviens encore de ce que m'a dit Loïs avant que je ne quitte le stade : « elle était si fière de toi et du match que tu venais de faire, et encore une fois tu as tout gâché ».

Cependant, en arrivant devant son appartement, je respire un grand coup avant de toquer. Je ne sais pas dans quel état elle est, ni dans quel état d'esprit se trouve Camille mais je crois que je suis sur le point de le découvrir.

- Salut !? demande son ex étonné de me voir ici.

- Oh... hum... Camille est là ?

- Non, c'est aujourd'hui que prenait fin notre contrat de logement... je vais quitter l'appartement aussi.

- Elle est partie quand ?

- Ce matin tôt. Pourquoi ? quel est le problème ?

- Tu sais où je peux la trouver ? je demande tracassé.

- Hum... oui. Mais tu n'as pas répondu.

- J'ai merdé grave, je dois la retrouver.

- Oh, c'est pour ça qu'elle était dans un état pareil... tout s'explique.

- Où est ce qu'elle est alors ?

- Chez tes amis.

- Lesquels ? Ferran et Ella ou Joao et Loïs ?

- Joao et Loïs il me semble.

- Ok ça marche. Merci beaucoup mec !

Il me souriait avant que je ne redescende les marches à une vitesse folle. Je reprenais rapidement ma voiture avant de filer en direction de chez mes amis, dans l'espoir de pouvoir parler avec Camille.

𝐅𝐈𝐃𝐄𝐋𝐄 - 𝐅𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧 𝐋𝐨𝐩𝐞𝐳Where stories live. Discover now