9

11.9K 479 79
                                    

- Tu as peur ? Dit-il en caressant mon genoux.

- A vrai dire, je ne fais jamais ce genre de choses, avouais-je.

- Ne t'inquiète pas, quand tu vas commencer tu ne vas plus pouvoir t'en passée ma belle. Répondit-il en gardant toute son attention sur la route.

J'avais l'impression d'avoir des palpitations, comme si mon cœur n'allait tenir que deux stupides heures. Qu'est ce qu'on allait bien pouvoir faire une fois là bas, quelle allait être ma réaction. Je ne savais pas où me mettre et plus on y allait plus je pensais que c'était peut être une mauvaise idée. Et si ma vie entière pouvait être ruinée à cause d'une tel aventure qui de surcroît n'avait aucun sens.

- Bébé ? Tu m'écoute ? M'interpella Harry.

Il avait cette facilité à pouvoir utiliser des mots familiers avec des personnes qu'il connaissait à peine... Sérieusement, bébé ? Moi, jamais je ne pourrais.

- Non... Pardon.

- Ça aussi il faudra y remédier, si tu ne porte pas toute ton attention sur ce que je dis. Je serais obligé de taper ce jolie fessier.

Je n'ai jamais pris de fessée étant petite, alors pourquoi devrais-je en prendre grande ?

- Ce n'ai pas ce que tu crois, mais de toute façon, tu verras.

Je verrais, très bien...

- J'imagine que tu ne te sois jamais touché ?

Reste calme daisy, devrais-je réellement répondre à cette question ?

- Je... Non, jamais...

Serais-je un jour capable de former une phrase sans bégayer ?

- tu es tellement... innocente.

Quand il parlait on avait presque l'impression qu'il chantait, il prenait son temps pour faire vibrer tout ces mots au fond de moi, je n'arrivais toujours pas à croire ce que j'allais faire.

Au revoir Daisy la coincée.

J'avais intentionnellement reposer toute mon attention sur la route remarquant que ce n'était pas celle que Zayn avait emprunté la dernière fois.

- Vous ne vous êtes pas tromper de route ? Demandai-je pour me rassurer qu'on n'allais pas se perdre.

- Non, je ne vais pas chez Zayn, mais je vais chez moi, il réplique en insistant sur le "moi". Quand est ce que tu seras prête à laisser tomber ce vouvoiement ? Continuait-il.

Peut être jamais.
Je pensais que lui et Zayn habitaient ensemble, alors pourquoi l'autre soir il n'avait pas fait sa fameuse crise chez lui mais chez Zayn...

- Parce que c'était plus près de chez toi.

- Pardon ?

- Chez Zayn c'est plus près de chez toi, tu devrais sérieusement arrêter de penser tout haut. Même si j'aime bien savoir ce qui mijote dans ton crâne.

Je devrais me coudre la bouche pour arrêter de marmonner tout ce que je pense, car au final quand je penserais un truc négatif et qu'il le saura... J'ignorais si ça se passerait très mal... ou juste bien.

J'allais incorporer mon être dans une aventurer avec quelqu'un qui était capable d'inventer des plans aussi curieux. "C'était plus près de chez toi" avait-il dit.

Étonnement la relation entre Harry et moi était sacrément étonnante, quand il m'avait vue il m'avait définit comme étant une 'Salope' et quant à moi je ne l'avait pas vraiment apprécié. Et désormais j'étais dans sa voiture pour aller chez lui prêtes à faire des trucs cochons.
Qui faisait ça de nos jours ?

S with my psychotic patient || H.SWhere stories live. Discover now