71

681 32 9
                                    

Je pensais avoir connue pire comme sentiments, mais celui là était indescriptible et atroce.

- Daisy ? Il avait chuchoté d'une voix tremblante en se levant pour s'approcher de moi. Qu'est-ce ce que tu fais ici, tu ne devrais pas à être à Brooklyn ?

- Ne t'approche pas de moi, lui répondis-je.

Plus il avançait plus je reculais. Les larmes chaudes coulaient sur mon visage et je ne portais même plus attention à Harry qui assistait à toute la scène.

- Tu m'as abandonné, continuais-je, encore une fois tu m'as laissé tomber.

- De quoi parles-tu ?

- Ce jour là, où étais-tu ? Tu m'as laissé partir avec lui et tu n'as même pas chercher à me retrouver.

Les larmes coulaient à flot et j'avais de plus en plus de difficultés à parler. Il s'était rapproché de moi et ses yeux brillait, je savais qu'il se retenait. Mais pour moi c'était impossible c'était la goutte de trop. Je parlais sans faire attention aux conséquences.

- Je ne suis réveillé dans un hôpital, et ni toi ni maman vous étiez là. J'étais seule. Et toi, je l'avais pointé du doigt, encore une fois tu m'as abandonné.

- Daisy, je te jure que... Sa voix tremblait et il avait approché ses mains des miennes que j'avais aussitôt repoussé. Je te jure que je ne savais pas, et puis j'ai reçu cette lettre de toi ou tu me faisais tes adieux me disant de ne plus chercher à avoir de contact avec toi.

Il pleurait me faisant savoir qu'il disait la vérité, j'étais quasiment prête à m'effondrer sur le sol. Une lettre de moi, je n'avais même pas besoin de le regarder pour savoir que ça venait de lui.
Mon père avait posé ses mains sur mes joues plongeant son regard dans le mien.

- Je me suis dit qu'il valait mieux que je garde mes distances avec toi car je pensais que tu me détestais. Daisy tu es tout ce qu'il y a de plus cher à mes yeux. Tu es ma fille, la seule, et je t'aime. Je n'étais pas au courant que t'étais à l'hôpital sinon  je me serais empressée d'être à tes côtés chaque jours de ma vie.

Mon cœur était à nouveau remplie de haine, les larmes s'estompaient et j'avais désormais le regard vide.
Il m'avait réellement tout enlever : Ma vie, ma famille.

- Sache que cette lettre n'était pas de moi, j'ai tenter de me suicider et je me suis rater. J'avais dis sans aucune émotion. J'ai perdu la mémoire, continuais-je, et si tu veux plus de détails tu devrais t'adresser à lui.

J'avais pointé Harry, et je savais désormais que ce foutue plan qui avait aucun risque de fonctionné était tomber à l'eau.
Mon père s'était tourné vers lui avec incompréhension et Harry avait simplement la tête baissée entre ses deux mains.

J'avais essuyé mes larmes, et les avait laissé tout les deux. Je m'étais juste précipité vers ma chambre presque en courant. Mon souffle était complètement coupé et j'avais énormément de mal à respirer.

Une fois arrivé en haut, j'avais pleurer toute les larmes de mon corps. Parmi toutes les femmes qu'il y avait sur terre c'est à moi que cette histoire complètement folle était arrivé. Je savais qu'il y avait bien pire. Mais j'avais juste envie de disparaître afin de ne plus autant souffrir. Comment un seul homme pouvait détruire une vie aussi simplement ?

J'étais appuyé sur le comptoir de la cuisine, un verre d'eau à la main et le regard vide. Je ne savais absolument pas ce que je devais faire. Je voulais partir d'ici, retourner chez moi et inonder mon lit de larmes. Je sanglotais encore et une envie de commettre un meurtre m'avais prise. Mais j'étais tellement lâche. J'étais juste une grosse merde remplie de haine ne sachant pas quoi faire de sa vie.
Cette lettre faisait de lui un homme encore plus diabolique. Je ne savais même pas ce qu'il avait pu faire de ma mère. Je n'avais plus aucune nouvelle et elle avait déménagé.

S with my psychotic patient || H.SWhere stories live. Discover now