25

7K 320 57
                                    

- pourquoi tu m'amène dans un club de nudistes si je ne peux être nu et toi si ?

Ce n'est pas que j'avais envie d'être nue, parmis tout ces gens habituer à ce genre de choses, mais le fait qu'il contrôlait tout comme ça m'énervais le fait qu'il me contrôle, me mettais en total désaccord avec moi car je me laisser faire.

- Parce que j'aime me promener nu.

Mes yeux s'ecarquille quand je comprend ce qu'il venait de dire.

- Tu veux y aller nu ?...

Il fronce les sourcils un instant et sourit.

- Ouai !

Mes mains posé sur mes hanches j'y croyais pas, il ne pensais donc qu'à lui ? Et puis il y avait cette fille... Perrie, bien trop proche de lui ça ne me plaisait pas, mais attend... On n'était pas ensemble... Je n'avais donc aucune raison d'être jalouse.

- Fais ce que tu veux.

Je lui avais dis en lui tournant le dos pour aller m'allonger un peu.

De toute façon je n'avais plus la force de discuter de quoi que ce soit avec lui car malgré tout c'est lui qui aura toujours raison même en ayant tord.

- Attends...

J'avais une once d'espoir qu'il me dise des mots doux en s'excusant pour tout ce qu'il m'avait fait auparavant, mais non tout ce qui'il trouve à dire c'est :

- Heum, on doit y aller ils nous attendent déjà.

Je souffle et prend les devant en ouvrant la porte du chalet en première suivit de près par Harry qui regardait sûrement en ce moment même mon cul. Je souffle encore une fois face à cette pensée et m'avance jusqu'au chalet de Zayn et Perrie.
Je m'étais toujour demander à quel moment Harry avait réservé tout ça et quel moment tout ces bagages sont arrivés dans le petit salon. Inutile de chercher je ne saurais jamais.

- Qu'as tu au juste ? Finit-il par dire en arrivant devant la porte en bois ou je frappe durement.

Je ne lui répond pas et continue de porter mon attention sur cette très jolie porte, j'aimerais être avec elle en ce moment au lieu d'être avec Harry, ou.... Je ne sais pas.

- Tu comptes me répondre ? Il dit en tapant mon épaule.

Je soupire bruyamment et frappe la porte encore plus fort afin que ce foutu propriétaire l'ouvre.
C'est pas vrai, je me mettais à être grossière maintenant.

- Attention tu vas la casser, me fais savoir Harry.

Oui j'aimerais bien la casser sur ton crâne, vraiment, pensai-je tout au fond de moi.
Pourquoi je restais avec lui d'ailleurs ? J'aurais très bien pu rentrer chez moi et retrouver une vie normal, vraiment, qu'est ce qui m'en empêchait ?... Peut-être la peur... Ou un sentiment dont j'ignorais encore le sens, car c'était la première fois que je ressentais cette chose coincé dans ma poitrine et dans mon estomac.

Pendant mon instant de pensée, Zayn avait ouvert la porte, je tombe sur quelqu'un de transpirant puant le sex.

- Désolé, je... Je... Faisais des abdo. Euh ouai ! C'est ça des abdo.

- Bien sûr, des abdo coucher sur un lit, je lui dit en roulant des yeux tout en rentrant sans autorisation.

Qu'est ce qui me poussais à être aussi désagréable, en terme général je lui aurait déjà dis bonjour, mais là je n'en ai pas envie, alors je préfère rentrer sans faire attention à Perrie, qui, d'ailleurs était nue la chatte à l'air, manquait plus qu'un filet de bave qui y coule, je suis certaine que la bouche de Zayn y était plus tôt, ugh, je me suis mis cette image dans la tête maintenant elle me paraît un peu répugnante.

S with my psychotic patient || H.SWhere stories live. Discover now