15

9K 412 26
                                    

De : Inconnu
A : Daisy
Pour demain, prend beaucoup d'habits, et S'IL TE PLAIT ne prend pas de sous vêtements, prend beaucoup de gilets, si t'en a pas fais le moi savoir je t'en achèterais.

Était-ce Harry ? Oui c'était presque évident que c'était lui, presque ? Non c'était évident.

De : Daisy
A : Harry
Harry ?

De : Harry
A : Daisy
Monsieur Styles*

De : Daisy
A : Harry
Oh, désolé Monsieur Styles, mériterais-je une fessée ?

Quoi de mieux que le provoquer ? J'aimais jouer avec lui, c'était tellement amusant et excitant à la fois. Oui, excitant, c'était le maître mot. Pourquoi n'était il pas apparue dans ma vie plus tôt ?

De : Harry
A : Daisy
En redemandez-vous Mademoiselle Farley ? Non seulement vous m'appelez par mon prénom mais en plus vous n'êtes même pas capable de me tutoyer.

De : Daisy
A : Harry
Était-ce une manière d'en redemandez selon vous ? Si cela ne vous plaît pas, faites donc ce que vous avez à faire.

De : Harry
A : Daisy
Si vous saviez les millions de choses que j'ai envie de vous faire.

De : Daisy
A : Harry
Qu'est ce qui vous en empêche ?

Plus de réponse. Cela faisait déjà une trentaine de minutes que j'attendais une réponse, mais rien du tout. Que faisait-il ? J'aimerais savoir... Était-il encore avec cette femme du restaurant ? Au final je me rendais compte que c'était vraiment frustrant de pas savoir qui c'était, et puis la discussion paraissait tellement sérieuse, non, Harry paraissait sérieux, la femme en face de lui, elle, passait son temps à vider des bouteilles de vin, je me demandais comment c'était passer la fin de soirée pour elle, et Harry aussi, qu'avait-il fait après ? J'aurais tellement voulu savoir que ça me démangeait le crane.

Je regardais mon téléphone pour la énième fois, et toujours rien. S'était-il endormi ? Il était vraiment tard, mais il aurait pu au moins me prévenir quand même, me dire au revoir, me souhaiter bonne nuit. C'était fou comment un simple message pouvait me faire devenir folle, en ce moment même je m'imaginais des scénarios vraiment improbables.

Pendant ce temps, j'étais devant la télé en train de regarder pour je dirais la centième fois 'the fault in our stars', entre passion et fatalité, ce film était magnifique . Et si Harry venait à mourir lui aussi ? Est-ce que je réagirais comme dans le film ? Ou bien pire ? Est-ce que je le connaissais assez pour peiné sa mort ? C'était un être humain après tout... Un être humain pas comme les autres.

La sonnerie de la maison avait retentit me faisant sursauter, qui ça pouvait être ? Il était déjà 23h !

Je m'étais lever en me dirigeant automatiquement vers la porte. J'espérais juste que ce n'était encore l'un de ces voyous qui s'amusaient à sonner à toute les portes.

- Qui est la ? Soufflai-je en savant surement ce qui m'attendait.

- Ouvre la porte bébé.

Il ne pouvait être là.

- Dites moi que ce n'est pas vous Harry. Je dis en m'appuyant sur la porte.

Je priais intérieurement pour que ce ne soit pas lui, qu'est-ce que ma mère dirait si elle le trouvais ici ? Et puis pire... Qu'est-ce qu'elle dirait si elle nous trouvais dans une situation qui n'aurait pas lieu d'être sous son toit.

- Tu n'es pas contente de m'avoir au seuil de ta porte avec un bouquet de fleurs ? Et puis c'est Monsieur Styles combien de fois vais-je devoir te le répéter.

J'ouvris doucement la porte afin que ma mère n'entende pas cellei-ci.

Harry était plus beau que d'habitude, il l'était déjà, mais là encore plus. Ses cheveux étaient très désordonnés, sa chemise blanche et son pantalon noir tombait parfaitement sur lui et le bouquet de fleurs qu'il tenait à la main me donnait envie de lui sauter au cou.

- Qu'est ce que vous faites ici ? chuchotais-je en lui faisant signe d'entrer.

- Pour toi ma charmant fe... Demoiselle, il bégaye en me tendant le bouquet de fleurs.

J'avais remarqué ses jointures, elles étaient carrément ensanglantées ! J'avais pris le bouquet de fleurs faisant tout mon possible pour les éviter.

- Que s'est-il passer ? Lui demandai-je.

- Oh, ça ? Il dit en regardant ses blessures. C'est Dave, il a pris du temps à s'endormir ce gros bébé.

Dave, Dave mon collègue. Je commençais à voir floue me rendant compte avec dépit que j'avais oublié que je fréquentais un homme avec des troubles psychique et que je commençais à échouer dans ma mission qui était à la base : essayer de comprendre les actes de cet individu.

- Quoi ?

-Je n'aime pas qu'on me devance bébé,

- Comment ça ? Le questionnai-je affolé.

- Il était là, à marcher en direction de ta maison, puis je l'avoue, il rigola nerveusement, je n'ai pas supporter de savoir qu'il te voulait, alors je me suis juste un peu laisser aller.

- Harry ! Vous ne vous rendez pas compte que vous l'avez peut-être tuer ? Vous l'avez frapper n'est ce pas ? Il peut porter plainte !

- Chhh, tu va réveiller ta maman bébé.

Je commençais a faire les cent pas me frappant le crâne intérieurement. Qu'avais-je fais ? Je devais le soigner, le rendre meilleur. Mais c'était comme ci j'avais fais ressortir en lui le pire.

- Ne t'inquiète pas mon amour, il ne m'a pas vu, puis demain il ne se rappellera de rien du tout, il dit en s'asseyant dans un des trois canapé.

Il avait l'air changer, comme si une sorte de trans s'était emparé de lui.

- Ne prenez pas ça à la légère !

Il s'était redressé plongeant son regard sombre dans le mien.

- Es-tu en train de prendre sa défense ? Dit-il d'un ton dur.

Tout s'était assombrit en lui, c'était la première fois que je le voyais comme ça. Il n'avait pas l'air d'aimer d'être au second plan.

- Non... Mais c'est un Homme comme les autres. Vous êtes-vous rassuré qu'il était vivant au moment où vous êtes partis ?

- Bien sûr, il souffle en roulant des yeux. Il est vivant, maintenant arrêtons de penser a cet abrutie et passons une soirée mémorable.

- Monsieur...

il se lève et se colle à moi.

- Quoi "Monsieur", essayes-tu de me dire que tu ne veux plus de moi ? Pourtant tu viens de réveiller quelque chose en moi. Regarde plus bas.

J'étais complètement intimidé. J'aurais aimer pouvoir utiliser la même manière charnelle qu'il utilisait quand il parlait.

- Daisy ? Tu ne veux plus de moi ?

- Je vous veux toujours Monsieur.-

C'était mal, c'était vraiment mal. Alors pourquoi continuais-je tout cela alors que ça pouvait s'arrêter.

- Bien. Parce que je ne le supporterais pas si ce n'était pas le cas.

Avais-je réellement réveiller quelque chose en lui ? Et je ne parlais pas de sexe.

- Maintenant, embrasse moi car tes putains de lèvres m'ont putain manquer.

------

Hello guys ! New chapter :p

pas très long désolé :/ La batterie de mon téléphone est morte, et je déteste écrire sur ordinateur :").

Presque 6k ! (c'est vraiment pas beaucoup pour certains mais pour moi ça l'est car je ne pensais arriver jusque la).

C'est grâce à vous j'ai envie de dire.

All the love Xx.

S with my psychotic patient || H.SWhere stories live. Discover now