20

7.6K 344 21
                                    

Je me redressai pour voir sa détresse.

- Je veux arrêter, je lui répète fermement attendant une réponse de sa part.

Encore une fois il n'était pas réellement heureux.

- Non Daisy, rit-il, on ne vas pas s'arrêter, si on s'arrête, tu t'arrêtes de vivre.

Que voulait-il dire par là ? Allait-il me tuer comme le font la plupart de ces hommes jaloux de leur femmes car elles font de l'effet aux hommex ?

- Il faut qu'on arrête.

- On arrêtera un autre jour, pas aujourd'hui.

Il finit par se lever du lit en me repoussant furieusement contre le matelas, il prit en main ses cheveux en les tirant de nombreuse fois, j'attendais patiemment que je sois hors de son champ de vision pour enfin me redresser et baisser ma jupe auparavant lever. Il tirait encore fortement ses cheveux, j'avais l'impression qu'il voulait se les arracher.

Je rampai vers la porte malgré la douleur intense et l'ouvrit sans me faire remarquer, apparement.

En ayant quitter la salle laissant Harry seul je décide de me lever et de courir vers la porte d'entrée quand je me sens propulser en arrière, mon crâne qui me picotait me laissait savoir que Harry avait tiré non pas ses cheveux, mais les miens.
Je grimacai à la forte sensation qu'avait procurer cette acte.

- Que fais-tu Harry...

- Où comptait tu aller comme ça mon amour ? Il dit en tirant encore plus fort sur mes cheveux, Je n'aime pas quand tu me fuis bébé.

Il continuait de me traîner vers la chambre.

- Parfois je peux te faire plaisir, mais je peux aussi te faire très mal, tu n'a pas été une gentille fille avec ton dominant alors je vais te faire mal, et tu me suppliera d'arrêter.

- Non ! Je t'en prie !

- Laisse ça pour plus tard bébé, on a pas encore commencer.

L'idée qu'il me fasse du mal me bouleversais plus que tout, je n'avais jamais vu cette facette de mon patient, et pourtant...

Il m'envoie sur le lit sans pitié et passe sa main sur sa bouche ayant l'air de réfléchir.

- Je t'en prie, Suppliai-je ayant l'air pathétique.

- Je n'aime pas quand tu me rejète. Tu réfléchiras à tes actes la prochaine fois Daisy, tu le sais très bien, tu m'appartient.

--------

L'histoire prend un tout autre tournant maintenant, je pense que vous serez choqué de ce qui arrive, à partir de maintenant ce sera un peu brutal, les moments tout rose de Haily, c'est terminer désormais.

All the love Xx.

S with my psychotic patient || H.SWhere stories live. Discover now