53

2.5K 190 28
                                    

- Ça fait deux jours que tu repousse faudrait peut être que t'y aille et que tu l'embauche. C'est tout.

J'étais dans le bureau de Louis, réfléchissant à ce que j'allais dire à Daisy, il était  clair que j'allais faire comme si on ne c'était jamais rencontrer, mais j'avais cette peur en moi qui me tordait l'esprit : et si elle avait retrouvée la mémoire ? Non. Si elle avait retrouvée la mémoire elle ne serait jamais venue chercher un emploi dans mon restaurant.

- Oh, Harry ? Alors tu compte faire quoi ?

- Continuer ce que j'ai commencé, mais pas dans le même contexte...

J'avais parler à Louis de toute cette aventure, et il n'a pas réagis de la manière dont je m'y attendais. Il a sauté de joie putain... En me disant que j'allais me faire un tas de pognon et qu'il restait une seul personne en course.
Je n'appreciais plus du tout ces conneries de pari.

- Tu l'as fait tomber amoureuse de toi jusqu'à ce qu'elle en meurt, et elle finira comme on l'avait prévu, folle et psychotique. Tu avait pourtant bien commencer Styles.

Oui mais j'allais perdre, je commençais à aimer cette fille et c'est exactement ce qu'il ne fallait pas faire, donc je me disais qu'il suffisait de lui faire du mal pour oublier que j'avais ce sentiment enfoui en moi.

- Oui mais...

- Mais quoi ?!

Il avait l'air d'oublier que je restais son patron.

- Serais tu en train de me dire que toi Styles l'homme sans coeur tombent amoureux de cette pute ?

J'avais envie de l'étrangler face au terme qu'il avait employé pour évoquer Daisy.

- Mais n'importe quoi ! Moi tombé amoureux tu te fous de ma gueule ou quoi !?

Mais oui ! J'avais envie de le crier. Je l'aime !
J'ai su que je l'aimais, à chaque fois qu'elle m'appelait 'monstre'. Ça me blessait... Car au final personne ne savait que derrière cette horrible face, se cachait quelqu'un qui allait bientôt mourir et qui avait besoin d'amour, et qui en avait tant à  offrir, mais tellement.

- Alors tu continues et gagne ton million de dollars.

Tout ça pour de l'argent....

Pourquoi je n'ai pas fait comme eux ? Arrêter ce jeux morbide et vivre un amour sans fin avec Daisy... Parce que la fierté m'envahit et moi Harry Styles je n'aime pas perdre.

- j'y vais... J'ai un entretien d'embauche à faire passer à une jeune petite chatte ! J'essaye de dire avec le plus d'enthousiasme.

- Ah ça c'est mon Styles ! A plus mon pote.

Sur la route, je n'arrêtais pas de mettre toute cette mascarade en question, qu'est ce qui me faisait continuer ? La fierté oui... Mais parfois ne faut-il pas mettre sa fierté de côté ? Non Harold ! riais je à l'intérieur de moi, c'est la seule chose qu'il me reste alors je ne vais pas la mettre de côté.

Tu as tout ce qu'il te faut, alors l'amour t'en a pas besoin.

En arrivant devant mon beau restaurant, j'ajuste ma cravate et passe ma main dans mes cheveux.
De la manière la plus décontracté qu'il soit je salue mes employés et à ce moment je vois Daisy dans le Hall debout discutant avec la secrétaire du restaurant.
Elle avait un haut en soie qui lui couvrait à peine le ventre, je crois que je ne pouvait pas m'en détacher.
Ce n'est pas la Daisy que j'ai connue ? C'était Daisy ?
Je me frappait intérieurement pour que je me réveille.

Ma secrétaire se racle la gorge et engage la discussion.

- Monsieur Styles, Daisyrabelle Farley.

- Je vous en prie, dit-elle, appelée moi Daisy.

- Et bien Daisy ! Allons-

Elle me coupe la parole en riant légèrement.
Ça faisait si longtemps que je n'avais pas entendu ça.

- Pour vous ce sera Daisyrabelle, Daisy c'est pour les intimes, elle me sourit avec une telle arrogance !

J'étais en train d'halluciner, je vais te faire devenir intime moi, tu vas voir.

- Donc vous disiez ?  On va s'asseoir c'est ça ?

Elle prend les devant et va prendre place sur une table au milieux de la salle, mais moi en tant qu'homme, je n'aime pas qu'on me dicte  ce que je dois faire et c'est exactement ce qu'elle venait de faire. Alors je décide de m'asseoir dans un coin de la salle et crie bien pour que tout le monde m'entende :

- C'est vous qui avez besoin de travail mademoiselle ! Moi je ne peux même plus compter mon argent ! C'est à vous de voir. Je lui remet ensuite le sourire arrogant qu'elle m'avait lancer un peu plus tôt.

Elle penche légèrement la tête en fronçant les sourcils et se lève avec une telle élégance que ça me fit presque frissonner.

Chaques de ses déplacements avaient une once de grâce. Attendez.... C'était vraiment Daisy en face de moi ?

- Bien mademoiselle Farley, dis-je en lui prenant brutalement dans les mains son CV.

- Bien monsieur Styles, elle avait insister sur 'Monsieur', et je ne pus m'empêcher de froncer les sourcils. Attention, reprend elle, vous risquez de vieillir avant l'heure si vous continuer de froncer les sourcils.

"Monsieur Styles...", "vous risquez de vieillir avant l'heure..." Je préfère épargner le doute que j'avais qu'elle ait retrouvé la mémoire et ignore ce petit passage de la discussion.

- Donc vous avez été psychologue ? Qu'est ce que vous faites ici ?

- J'ai été psychologue, oui, c'est ce qu'on m'a dit, mais le temps de retrouvé la mémoire, je préfère expérimenter autre chose, de plus, je suis très patiente, joviale, et sociable, alors je serais parfaite dans ce domaine, surtout TRÈS habile avec mes main.

Je ne pus m'exalter face à ce qu'elle venait de dire, je fait m'étouffer avec ma propre salive, puis revient à moi.

- Mais vous aurez pu faire autre chose que serveuse ? Non ?

- Non, elle répond sèchement, il n'y a rien d'autre qui m'intéresse.

- Et un poste de communication avec les clients insatisfait, vous auriez juste besoin de décrocher un téléphone et comprendre pourquoi le client est insatisfait. Ça rime bien avec le métier de psychologue non ?

J'essaye de lui proposer un autre poste juste afin qu'elle puisse être plus proche de moi, je ne suis pas souvent à brooklyn c'est temps ci, et ça pour un bon moment.

- Essayerez-vous de me proposer autre chose ?

- C'est exact, charmante demoiselle, ce serait dommage qu'une femme intelligente comme vous exerce le métier de serveuse.

- L'idée me plaît bien monsieur Styles.

A chaque fois qu'elle interprètait le terme "Monsieur Styles" elle insistait sur celui - ci, ce qui me troublait énormément, car c'est avec ça que j'avais pu... l'embarquer dans cette mascarade. La technique du "monsieur", alors je ne pus m'empêcher de poser cette question :

- Tu n'as pas vraiment perdu la mémoire inh Daisy.

- Quel est cette question ? Avez vous fait partie de ma vie auparavant ? Monsieur Styles ?

Elle lance une mèche de ses cheveux en arrière et me perce avec son regard afin que je lui réponde.

Putain...

---------

Je tenais à remercier les lecteurs qui me suivent depuis le début, même si il en restent très peu... Et tout ceux qui apprécient ma fiction et qui croit en celle ci ça me touche énormément !  And :

All the love Xx.

S with my psychotic patient || H.SKde žijí příběhy. Začni objevovat