67

724 44 2
                                    

Nous étions désormais mercredi, mes journées commençaient à devenir routine : je me levais, me préparais et m'en allait. Mr Styles ne me donnait pas énormément de tâches compliquées à établir, quelques factures à vérifier, des appels à passer, quelques déplacements a organisés mais rien de plus. D'ailleurs je n'avais pas aperçu l'autre assistante, je ne me souvenais même plus de son prénom.

J'appréhendais ce séminaire, je ne savais pas de quoi il s'agissait, je ne savais même pas réellement ce qu'étais un séminaire. Mr Styles m'avait juste indiquer que je devais être prête à onze heure et qu'un taxi viendrait me chercher pour m'amener à l'aéroport, et nous nous rejoindrions là bas.

- Tu es sûre de ce que tu fais ? Tu as l'air totalement perdu, me faisait savoir Luke.

Nous étions l'un en face de l'autre devant le comptoir de la cuisine, je dégustais une mousse au chocolat et n'avait pas pris la peine de répondre car il avait totalement raison.

- Tu ne sais même pas ce que tu fais et tu es totalement perdu, il avait souffler d'un air désespéré, que comptes-tu faire une fois là bas ? Me demandait-il.

- En fait j'y vais au feeling, voilà tout ! J'avais grossièrement hausser les bras.

- Tout ça est absurde Daisy ! Tu fonces droit dans un mur, empoisonné en plus !

- Ça n'existe pas les murs empoisonnés Luke, j'avais souris en roulant des yeux.

- Tu vas bientôt en connaître je te l'assure.

- Blablabla, je m'étais lever afin de jeter mon pot vide.

C'est à ce moment que j'avais entendu un klaxon, et c'était sûr que c'était pour moi. Je m'étais diriger vers le salon avec Luke qui me collait les baskets.

- Mêle toi de ton jolie cul et sois juste spectateur mon choux, je lui avait souris en ramassant mon sac.

Je m'étais dirigée vers la porte afin de me diriger vers le fameux taxi, c'est la première fois que j'allais monter dans un taxi aussi luxueux.

- N'oublie pas que je suis toujours policier ! J'avais entendu Luke crié avant que je ferme la portière de la belle Mercedes.

Durant le long trajet de 49 minutes je n'avais pas dis un mot étant donné que le chauffeur était complètement silencieux, alors j'avais penser. J'avais pensé à ce petit séjour à LA, à vrai dire j'avais peur, j'avais peur qu'il se reproduise ce qu'il s'était passé la dernière fois que j'ai été enfermée dans une pièce avec lui... Je ne me souvenais pas de tout mais du pire, et cela me suffisait amplement. D'ailleurs je n'avais pas envie d'y penser. De toute façon nous ne devrions pas nous trouver dans la même chambre, ce serait insensé ! J'aurais ma chambre et lui la sienne. Mais si on se trouvait à devoir partager la même chambre, avec un peu de chance mon inspiration reviendrait. En bref, j'avais passer tout le trajet à observer le paysage à travers la vitre, il n'y avait pas grand chose à regarder à Brooklyn, surtout quand on est habituée.

Arrivée devant l'aéroport je ne savais pas trop où m'aventurer, le chauffeur m'avait abandonné devant les nombreuses portes de départ. J'avais grogné de stress, je ne savais absolument pas quoi faire. J'avais sentis mon téléphone vibrer.

De : Harry 💕
Je te vois, rentre nous sommes juste devant la porte.

Oh mon dieu, son numéro était enregistré avec un cœur à côté de son prénom, j'aurais du perdre ce téléphone avec ma mémoire.
Il était bien gentille de me dire qu'il était devant la porte, mais laquelle !

De : Harry 💕
Celle en face de toi Sherlock Holmes.

Il fallait absolument que je change ce Harry avec un cœur, mais plus tard.

S with my psychotic patient || H.SWhere stories live. Discover now