37

6.2K 346 122
                                    

Ça faisait maintenant deux mois et demi, deux mois et demi que je n'avais pas vu Harry, c'était tellement bizarre de ne pas le voir, de ne pas voir ces beaux cheveux bouclés, son regard vert forestier, ses belles et grande jambes, enfait, je croyais qu'il me manquait, je souffle face à mes pensées absurde, il ne pouvait pas me manquer, c'était impossible, tout ce qu'il m'avait fait subir, tout ça, à cause de toutes ses actions perverses il ne pouvait pas me manquer.

- Bah dis donc Daisy, t'étais plus enthousiaste à la dernière échographie, me fait remarquer Luke.

C'est vrai que pendant les dernières échographies, j'étais plutôt sereine et heureuse, mais ça c'est parce que j'avais oublier Harry, mais j'avais son enfant dans mon ventre, comment ne pas penser à lui, sincèrement ?

- Si je t'assure, ça me fais plaisir de retourner voir ce truc minuscule dans mon ventre...

- J'en ai pas trop l'impression.

- Et je te dis que si.

J'avais tellement peur, que cet enfant ne sois pas désiré, qu'il vivent sans père, sans présence paternelle, que je sois une mère qui enchaîne les petits boulots, qui nage dans la merde à chaque fin de mois, enfait j'avais tout simplement peur d'être dans la même situation que ma mère.

Pendant tout le reste du trajet je reste silencieuse, et écoute Luke chantonner le refrain de Same love pour la énième fois. Quand on arrive je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais endormie, Luke avait dit que j'avais ronfler mais je rigolais en lui disant que je savais que c'était faux et lui riait en disant que si.

J'étais tellement contente que Luke, essayait de me remonter le moral, il m'accompagnait dans tout, me faisait sortir, m'offrait des petits cadeaux, il m'avait même offert des habits de bébé, même si on ne savait même pas quel était le sexe, je me disais que j'avais refouler Luke si longtemps, que je lui avais parfois parler tellement salement, que je ne méritais même pas son aide aujourd'hui.

- C'est partit !

Luke avait l'air d'être plus content que moi même, pendant qu'on se dirigeait vers le bâtiment, je n'avais pas pu m'empêcher de regarder tout les beaux couple qui passait, ils avaient l'air tous heureux, et en réalité je les enviait éperdument.
J'aimerais aussi que le père de mon futur enfant sois à mes côtés, mais dieu en a décidé autrement.

- Aller Daisy, fait pas cette tête là ! Les gens vont croire que tu ne veux pas de cet enfant.

Arrivé dans la salle d'attente du cabinet de celui qui s'occupait de moi, je me sens mal à l'aise parmis tout ces couples, j'avais l'impression que je n'avais pas ma place ici. Je sors de mes pensées quand le docteur appelle mon nom, Luke était tellement enthousiaste que ça me faisait peur, peut être qu'il essayait juste de mettre la bonne humeur dans mon coeur brisé.

Je m'installe, et attend que le docteur passe cet horrible gel sur le bas de mon ventre, je trouvais ça bizarre de faire des échographies si tôt, je ne voyais jamais rien et c'était frustrant.

Luke regarde attentivement l'écran pendant que le docteur parle de choses que je n'ai pas écouter, j'étais ailleurs, je réfléchissais et le demandais si Harry avait trouver quelqu'un d'autre est ce qu'il était heureux sans moi, est-ce qu'il m'avait oublier, et est-ce que je n'étais que conquête parmis tant d'autres.

- C'est vous le père ?

Le docteur pointe son doigt vers Luke et lui sourit chaudement.
Luke contrarié joue avec l'anneau de sa bouche et me regarde comme pour un appel au secours.

- Non le père est mort, je dis un peu trop fièrement.

Luke manque de s'étouffer avec sa propre salive.

S with my psychotic patient || H.SWhere stories live. Discover now