35

5.2K 344 46
                                    

Je n'y croyais pas, celle qui m'avait jeté de chez elle, alors que je payais son loyer, et presque tout le reste se tenait juste là, devant moi, au cadre de la porte.

- Je...

J'allais dire quelque chose, quand je remarque qu'Harry et ma mère ne se lâchait pas du regard, Harry avait l'air plutôt en colère, et ma mère avait plutôt peur... Et j'ignorais la raison.

- Excusez moi, madame Farley, Il dit en insistant sur le nom de famille de ma génitrice, j'étais en train de discuter avec votre fille, je vous prie de disposer.

Il est terrible... C'est ma mère, c'est le contraire qui devrait se passer, ma mère continuait de regarder Harry avec une peur bleu, et moi je me demandais comment Harry savait que c'était ma mère, je ressemblait plus à mon père qu'à ma mère.

- C'est vous..., finis par dire ma mère.

Alors là, je suis complètement perdu, c'était impossible qu'il se connaissent tout les deux, je n'ai jamais présenter Harry à ma mère.

- Je vous ai dit de foutre le camp !

Elle me regarde ensuite l'air paniqué.

- Daisy, je n'ai jamais voulu...

Harry se lève, puis lui ferme la porte au nez, c'était ma mère et j'allais tout de même pas cautionner ça.

Il me regarde fixement toujours les yeux pleins d'eau, je n'avais même pas remarquer qu'il avait continuer de pleurer.

- Maintenant Harry, à ton tour, je lui dit toujours aussi troublée.

- Quoi ?

- Je veux que tu sorte aussi.

- Sûrement pas.

Il va s'asseoir sur le fauteuil en reniflant, je n'avait rien dit car j'étais trop occuper à observer la grosse veine qui était prête à exploser sur son front, il était triste ou fâcher ?

- Si Harry, riai-je, tu va t'en aller, ou j'appelle la sécurité, et je ne veux plus jamais te revoir, s'il te plaît fais moi plaisir et sort de ma vie, tu n'auras pas de caution à payer ne t'inquiète pas, je ne garde pas cet enfant. 

Il se lève furieusement, en passant pour la centième fois son pouce sur sa lèvre inférieur, ses yeux laissant échapper toute les larmes qu'il lui restait, me disait d'avoir pitié de lui, mais non, surtout pas, je ne devais pas céder encore une fois.

C'est drôle comment les rôles se sont inversé, normalement c'est moi qui devrait être à ses pieds en train de pleurer.

- Daisy, il s'effondre complètement, et je ne le reconnaît même pas, c'est urgent ce que j'ai à te dire.

- Je ne veux plus t'entendre, tous ça, c'est finis je t'en supplie sors de ma vie, Harry je peux me mettre à genoux si tu veux, mais ne reviens plus, si on se croise dans la rue ne me regarde pas ne me parle pas.

Il sèche ses larmes et se dirige vers la porte puis s'arrête.

- Je sors de ta vie Daisy, mais si tu tue cet enfant, tu meurs avec.

Après l'avoir dit humblement, il sort en n'oubliant pas de claquer la porte ce qui me fis sursauter.

***

Quelques semaines après ma sortie, j'étais revenue dire à mon patron que je démissionais, il était tout d'abord rester sans paroles et ensuite m'avait juste demander pourquoi, je lui avait dit que je n'étais pas assez qualifier, que je pense que j'avais finis les études trop tôt, et qu'il fallait que je les reprennent.

Ce qui est vrai, je n'étais pas assez qualifiée pour ça, la preuve, il suffisait de regarder dans quel état cette histoire m'avait mener, j'avais un début de ventre, et des nausée matinal presque tous les jours.

J'étais toujours chez Luke, qui insistait toujours pour savoir où j'étais passer, il m'avait dit qu'il s'inquiétait pour moi, et que je n'avais pas le droit de disparaître comme ça.

Je n'avais plus jamais revu ma mère, et le bruit courait comme quoi elle avait déménager, et que maintenant la maison appartenait au fils de son mari.

Je me retrouvais maintenant qu'avec Luke, qui je pense maintenant était ma seule famille aux States.

J'avais prévu d'aller les voir en Angleterre à Holmes Chapel, mais seulement quand j'aurais trouver un travail et un appartement, j'allais passer de psychologue à caissière ou un truc du genre. Mais ça ne me dérangeait pas car une fois que j'allais finir mais un ans d'études à l'université en spécialité psychologie, j'allais reprendre le boulot, en espérant que je ne tombe pas encore une fois sur quelqu'un de malade mental.

Je n'avais pas revu Harry depuis, je ne l'avais pas revu du tout, il avait complètement disparu, et ça m'arrangerais, depuis trois semaines, ma vie était devenue complètement calme, plus aucun malheur, j'avais garder le bébé, non parce que Harry m'avait menacée, mais parce que je n'avais pas le droit d'enlever la vie à un être humain.

Concernant Luke, il fallait absolument que je lui dise que j'allais avoir un enfant, j'allais bientôt m'y prendre.

- Hey, Daisy ? Me dit celui-ci en me tirant de mes pensées, tu m'écoute ?

- Euh non, désolé.

- Sympa... Il dit en retirant nos assiettes.

Je n'y avais même pas toucher, mon médecin m'avait dit qu'il fallait que je mange sinon je risquerais ne perdre mon enfant, mais là je me sentait tellement vide alors que j'étais tellement remplie, que je n'avais envie de rien.

- Daisy dit moi ce qu'il y a je trouve tellement bizarre depuis quelques temps... Tu n'as même pas toucher à tes frites, alors que tu raffole de ces trucs remplie de graisse.

Je glousse, puis pleure sans aucune raison.

Il lâche les assiettes et viens à côté de moi.

- Daisy je te jure que si tu ne me dit...

- Je suis enceinte Luke, et pas forcément de la bonne personne.

Il s'arrête de parler et sors un 'Woah'.

- Quelqu'un t'as...

- Non, non, j'étais consentante mais... Ça s'est mal finis.

- Tu veux qu'on aille acheté une  glace triple boule ? Ça va te faire du bien et moi aussi parce que ça fais longtemps que je veux manger une glace. Il rit et m'entraîne avec lui.

Encore une fois je sortais dans cette crainte de croiser Harry. Il était sortis de ma vie, mais pas de mon esprit.

---------

Pour ceux qui attendait la suite avec impatience content ou déçu ?

100k.

Merci !!!

All the love Xx

S with my psychotic patient || H.SWhere stories live. Discover now