68

855 45 7
                                    

- Je ne vois absolument pas de quoi elle veut parler.

J'avais juste détourner le regard en attardant mon attention sur ma ceinture que je n'arrivais absolument pas à attacher.

- Je vais vous aidez.

- Je peux le faire moi même...

J'avais à peine eu le temps de placer un mot qu'il s'était déplacer à mes côtés, et c'était absolument gênant car il avait désormais ses mains juste au dessus de mon entre-jambes.

- C'est quoi ce cœur ? Et puis je suis votre patron, c'est quoi ces manières ? Il m'avait dit en serrant sur ma ceinture, j'étais totalement perdu, perdu dans ses beaux yeux. Reprends toi Daisy !

- C'est du bluffe, je vous l'ai dit monsieur. Après tout vous connaissez Carolina mieux que moi, j'avais dis avec une assurance que je n'avais absolument pas.

- Bien sûr, il avait tapoter sur ma ceinture et s'était assis à sa place, en face de moi.

Il avait cette manière de me regarder qui me faisait fondre, et je retrouvais celui que j'avais connu.

- Arrêtez de me regarder de cette manière, sinon je serais tenter de-

Il s'était racler la gorge en ajustant légèrement sa cravate.

- De ?

- Restons professionnels Mme Farley, il avait souris en lançant un clin d'œil.

- Mais c'est exactement ce que nous allons faire Mr Styles, nous allons rester professionnels, je lui avais répondu en lui retournant son clin d'œil.

- C'est ce qu'on verra, il avait chuchoter en plaçant son ordinateur sur la table, peut être dans l'espoir que je ne l'ai pas entendue.

Il avait concocté son plan et moi je venais de le faire, je me frottais les mains intérieurement.

L'avion était en train de décoller et je serrais fortement les accoudoirs sous les regards amusés de tout ceux qui m'entourais. C'était absolument pas drôle.

- Tu peux lâcher, l'avion ne va pas redescendre, ricanait Harry.

Pas marrant du tout.

- J'allais les lâcher de toute façon, depuis quand nous nous tutoyions ?

- Je vous tutoie, pas vous, donc il n'y a pas de nous.

Je ne m'étais pas attarder sur ce qu'il venait de dire et dirigeais mon attention sur la manière dont j'allais bien pouvoir m'occuper durant ces quatre heures de vol. J'allais lire, c'est tout ce que j'avais pris... des livres, et mon téléphone ? Mais j'avais bientôt plus de charge donc j'allais l'utiliser pour appeler Luke une fois atterris.

Je lisais le « portrait de Dorian Gray », et ce qui était marrant était qu'il y avait un Harry dans ce livre.
Une fois de plus j'avais lever les yeux vers lui, j'étais incapable d'arrêter de l'observer, il avait enfiler sa paire de lunettes et était penché sérieusement vers son ordinateur laissant ses boucles tombées sur son beau visage. J'avais souffler de désespoir en me rappelant que cette beauté ne sera jamais mienne car elle cachait derrière un homme totalement sombre. Il avait soudainement lever les yeux vers moi et les miens s'étaient aussitôt rivés sur mon livre.

- Harry mon prince charmant ! L'excentrique Louis Tomlinson était venu jusqu'à nous, non pas que cela me dérangeait, non pas du tout.
Harry avait laisser de côté ce qu'il faisait.

- Que veux ma princesse ? Sourit-il.

Je ne m'attendais pas à ce que c'est deux là entretienne une relation aussi...Amical. Mais Carolina me l'avaient dis de toute façon, ils sont tous amis.

S with my psychotic patient || H.SWhere stories live. Discover now