61

1.1K 78 18
                                    

J'étais sous le choque, je n'arrivais pas à croire à ce qui se présentait devant mes yeux, Dieu avait-t-il écouter mes sombres prières ? Putain, j'en avait deux pour le prix d'un !

Je me souvenais de ce "Louis", c'était mon patron hyper sexy, j'avais une chance inexplicable avec les patrons super sexy, il n'y avait qu'à regarder qui étais mon employeur actuel.
En attendant, je me demandais encore qu'est ce que ce Louis faisait ici, d'après ma mémoire trouble : Styles et Tomlinson se connaissaient, mais de la à ce qu'il se côtoie jusqu'à autorisé l'un ou l'autre à entrer sur un lieu de travail "privé" sans frappé, étonnant comme relations. Seraient-ils amis ? Si oui, je pense que ma haine envers Harry ne diminuerait pas de si tôt, car de un : Il n'avait putain de pas besoin d'aide, ce qui signifie qu'il avait super bien jouer son rôle ainsi que tout les gens autour de lui, Louis le premier, mais je n'assimilais toujours pas le but de toute cette mascarade, m'avaient-ils choisis au hasard ? Ou avaient-ils tous deux déjà un plans en tête ? Et peut être avaient-ils réussis. Faire tomber une jeune fille vierge et sans expérience de la vie en dépression? Si leur plan tenait qu'à ça, ils avaient réussis ces deux cons.

Tout était encore trouble pour moi, toute cette histoire n'avaient pas de sens : du début à la fin.

Une tape sur mon épaule m'avait violemment tirer de mes songes.

- Hum, merci de m'avoir aider Mademoiselle, il dit gêné en tapotant son pantalon, pouvez m'apporter une autre tasse de café ? Merci.

Il avait employer un ton assez rude, sûrement parce que Mr Tomlinson était présent. Je suis sûr qu'il m'aurait demander plus gentillement. Si je lui avait tailler une pipe.....

En sortant de la pièce, Louis Tomlinson m'avait lancer un regard pervers ainsi qu'un 'merci d'aider Mr Styles a se détendre, il avait les couilles bleu.'
A vrai dire je ne savais pas trop quoi dire, et je m'étais sentis quand même insulter.
Alors j'avais tout simplement fermer la porte sans répondre.

En me tournant pour m'engager dans le couloir ma poitrine s'était heurter à une autre paire de seins, vu la petite douleur que ça m'avait éprouver ça ne pouvait être que ça.

- Putain fais attention !

En relevant la tête jetais tomber face à une beauté inexplicable, oh putain je crois que je vais devenir lesbienne.

- Toi fais attention !

J'avais eu aucune crédibilité, ce qui avait tirer un rire moqueur de la jeune femme blonde en face de moi. Elle avait était le parfait cliché de la belle blonde au yeux bleu et au corps de rêve. Foutue blonde. Je n'étais pas du tout jalouse.

- C'est toi la nouvelle assistante ? Elle me dit d'un air assez hautain regardant vulgairement mes vêtements, je croyais que Mr Styles avait plus de goût ?

- L'une des raisons pour laquelle tu te trouve ici, caché dans son bureau ? Toute les beautés sont à l'extérieur dont moi.

- Et moi donc, sourit-,elle, ton rouge à lèvres déborde et ton mascara coule en passant, et puis ton string doit sûrement être apparent mais ça je ne verifierais pas.

- Et toi tes lèvres sont parfaite !

Oh non pourquoi j'ai dis ça....

- Je sais merci.

De sa démarche élégante et ses épaules parfaitement droite, elle m'avait contourner en faisant bien attention de m'éviter. Ce n'est pas comme si j'avais une MST..... Mais peut être que j'en avais sans doute l'air.

- Et je ne porte que des tangas !

- Intéressant, finit-elle en claquant la porte du bureau.

Mais à ma plus grande surprise elle y était aussi vite ressortis, plutôt furieuse elle s'avançait vers moi.

- Sérieusement tu aurais pu me dire que Mr Tomlinson était présent ! Cria-t-elle presque.

- Qui est Mr Tomlinson ? Mentis-je en m'approchant peu a peu de la salle de réunion, et puis quest ce que ça fait si il est la ?

- Tu rigoles ou quoi ? Me répond-elle en me suivant, heho Mr Tomlinson, bras droit d'Harry Styles et presque P-DG de l'Institut pour les malade mentaux qui ont besoin de se livrer au gens.

C'est bizarre, je la sentais rouler des yeux derrière mon dos.

- Et alors ? Demandai-je en m'occupant de préparer le café de son altesse royal.

- Et alors tu es née hier ? Dit-elle en balançant une mèches de ses jolies cheveux bouclés derrière ses épaules parfaite, Mr Styles déteste qu'on interrompre ses conversations, surtout avec Mr Tomlinson.

- C'est pour ça que tu m'as agressé ? Riai-je presque en prenant la tasse chaude entre mes doigts.

- Désolé, elle avait l'air de s'être adoucit, c'est pour qui ça, elle continue en pointant la tasse.

Putain, c'est fou comment chacun de ses gestes pouvaient être aussi doux.

- Pour sa majesté Styles, répondis-je en roulant lourdement des yeux.

- Impossible, ne te fatigue pas il ne boit pas de café.

- C'est lui qui me l'a demander.

- C'était juste pour t'envoyer chier. Elle haussa les épaules.

- Oh...

- Bon j'ai des petites amplettes à faire, bonne chance avec Mr Connard, je veux dire, rigole-t-elle en plaçant faussement sa main devant sa bouche, je veux dire Mr Styles.

- Tu...Tu ne travaille pas?

- Travailler ? Jamais, elle affirme fièrement, je suis juste un trophée, je fais des vas et viens entre boutiques de luxe et ici.

- Ah...

Vraiment bizarre.

- Allez, salut !

- Hum salut...

J'étais totalement troublé, entre Mr connard et "je suis juste un trophée".

Je m'avancais vers la porte du bureau, et au moment où j'allais saisir la poignée une conversation intéressante aguichait mon oreille.

- Elle a tout oublié Louis ! Je t'ai dis qu'il faudra patienter, elle a complètement changer !

- Tu te débrouille, j'ai parier sur toi mec, je ne peux pas-

Au moment ou la conversation devenait intéressante vu qu'il s'agissait évidemment de moi, un souffle chaud s'était fait apparaître dans mon cou.

-Pas très malin d'écouter aux portes à la vue des autres.

-----------------------

Helloooooooooooo
Enjoyed?
(Désolé pour les fautes)
Ça commence enfiiin.

Et c'est aussi bientôt la rentré MDR.

All the love Xx.

S with my psychotic patient || H.SKde žijí příběhy. Začni objevovat