27

6.6K 342 55
                                    

Sur le seuil de la porte, je reste planter là cherchant comment j'allais affronter ma mère, ou comment demain j'allais affronter Harry, car il restait malheureusement mon patient.

Qu'est ce qui m'avait prit ? Besoin de m'amuser ? Pendant ces dernières semaines j'avais tout fais sauf ça, je suis tellement idiote et naïve, j'ai laisser cet homme me malmener et me contrôler, chose que je m'étais promis que ça n'allais jamais arriver, j'étais tellement contente d'en avoir finis avec cette relation répugnante, enfait il ne voulais que que du sex, et un joujou pour jouer.

Je porte ma main à la porte et me décide de toquer sur celle-ci. J'attends patiemment qu'on m'ouvre et retiens mes larmes.

- Qui est-ce ? Crit ma mère.

Elle était sûrement dans la cuisine, tant mieux j'étais affamé.

- C'est moi, je dis à peine en ouvrant la bouche.

J'entend le "clic" de la porte et tombe sur un regard vide, ses cheveux étaient en chiffon, ce qui n'était pas de son habitude.

Elle me regarde, souffle, et s'enfonce à l'intérieur de la maison laissant la porte ouverte.

Elle ne va pas me disputer ? Que ce passe-t-il.

J'avance et suis ses pas dans la cuisine.

- Bonjour maman ?

Ça sonnait plus comme une question.

Elle se tourne vers moi et s'appuie sur le plan de travail.

- Je ne vais pas te crier dessus ou tout simplement te demander des explications, car je sais que tu ne m'en donnera pas, mais Daisy c'est bon. Je ne vais pas passer toute ma vie à faire des nuits blanches quand tu pars et ne reviens que 3 jours après, maintenant fais ce que tu désir faire, je dépose les armes de guerre Daisy.

Triste, mes larmes coule plus vite que la pluie en elle même, derrière toute mes conneries j'avais oublier qu'il y avait une personne qui m'aimait et qui m'attendait les soirs où je disparaissais. Je ressentais comme un vide, tout s'effondrait autour de moi, je ne sais pas si c'était le cas mais j'en avais fort l'impression.
Deux personnes m'avait blesser, mais l'une avait raison, elle avait raison de me délaisser, car je l'avais fait.

- Je suis tellement désolé, lui fis-je comprendre.

Elle ne s'occupe pas de moi et continue de couper ses légumes.

Harry m'avait fait m'éloigner de la personne que j'aimais le plus au monde, je ne lui pardonnerait jamais.

En montant les escaliers je ne comprend pas ce qu'il m'arrive, avant j'avais une vie si paisible contraignant les factures à payer ect... Ma vie était merveilleuse, merveilleuse jusqu'à ce qu'il y rentre.

Pendant que j'ouvrais la porte en soufflant, bizarrement j'entendais l'eau de ma douche couler, mes draps avait changer, des vêtements sales traînaient sur le sol, et des cannettes de jus gazérifié parsemait l'intérieur de ma chambre.
Un regard confus intègre mes yeux quand la voix d'un homme chantant se fit entendre.

Non, ça ne pouvait tout de même pas être Harry, j'avais vu sa voiture s'éloigner, de peur je me précipite vers ma fenêtre qui donnait vu sur la rue et regarde au alentour pour essayer d'apercevoir la voiture d'Harry, rien, mise à part un BMW que je n'avais jamais vu avant.

Je me décide alors d'entrer dans ma salle de bain, qui d'ailleurs n'était pas fermer à clé, c'est sur ce n'était pas une fille.

En ouvrant le rideaux tout en cachant mes yeux pour ne pas tomber sur une personne nue, de l'eau m'atteind le visage et le corp et je crie en essayant d'éviter les gouttelettes chaude.

S with my psychotic patient || H.SWhere stories live. Discover now