Prologue:

18.5K 1K 86
                                    

Quand j'avançais dans les couloirs sombres de ce grand bâtiment que je connaissais tant, des cris se faisaient entendre, des cris à en avoir la chair de poule. Tout le temps. Mais moi, j'avais plutôt l'habitude de ce genre de chose.

Ma mère était la directrice du Silver House, l'endroit où je me trouvais à l'instant même.

Et non, elle n'était pas la directrice d'un grand hôtel cinq étoile, ni d'un SPA de luxe... mais d'un hôpital psychiatrique.

C'est moins drôle dit comme ça hein ?

Peu importe, cet endroit me plaisait! Attention, ce n'était pas pour entendre les hurlements stridents et incessants émis par des fous furieux enfermés ici, ni pour la nourriture répugnante de la cantine.

Ce n'était pour aucunes de ses stupides raisons citées au dessus.

Si j'aimais cet endroit, c'était pour le voir, lui, ce bel interné qui me rendait presque folle. Oui, c'était bien le terme à utiliser, j'étais devenue littéralement folle de lui.

Ironie du sort, car en attendant, ce n'était pas moi mais bien lui qui était enfermé dans un hôpital psychiatrique avec un dossier rempli de choses pas jolies à voir. Oui, c'était bien lui le "fou".

Venez découvrir l'étrange histoire de Zoé Smith, ou la jeune fille qui tomba amoureuse d'un psychopathe. Venez découvrir mon histoire.

Celle ou je tombe amoureuse de Dylan O'Brien.

-------------------------------------

Et oui, je commence une nouvelle fanfiction et elle n'est pas basée sur TBS! Cette fois-ci, elle sera basée sur Dylan O'Brien.

Vous pouvez me laisser vos avis en commentaire sur ce prologue!

Ps: Zoé en média, elle sera interprétée par Emma Watson.

My Demon. [DOB]Where stories live. Discover now