Chapitre 30: Je contrôle tu m'appartiens...

10.6K 717 313
                                    

Je ne l'ai avais pas vu... Et c'était ce qui risquait bel et bien de causer ma perte, croyez moi.

--- --- ---

Ses levres venaient tout juste de se détacher de la peau de mon cou pour tenter de retrouver ma bouche, mais un réflexe, presque surhumain, me prit, et je le repoussais avec toute la force que j'avais.

Ma respiration était saccadée, surement autant que la sienne, mais pas vraiment pour les mêmes raisons. La sienne paraissait essoufflée face à un désir qui, malheureusement, l'animait. La mienne était saccadée par le choc et la surprise causés par ce soudain baiser qui, maintenant, me dégoûtait plus qu'autre chose.

Ses sourcils se fronçaient légèrement alors que l'incompréhension dansait dans son regard bleu azur, qui paraissait plus foncé que d'habitude, peut être du au fait que le couloir dans lequel nous étions était assez mal éclairé. Ou alors tout simplement parce que il venait de comprendre que je n'en avais pas autant envie que lui. Voir pas envie du tout. J'appréciais Tim, oui. Mais en tant qu'ami, rien d'autre.

Et ce que je venais de faire... Ce que je venais de faire, c'était mal. Bordel... Je venais de faire quelque chose de répugnant. Je me répugnais moi même, je venais carrément de tromper Dylan!

Oui, pour moi, je l'avais trompé. Même si nous n'étions pas vraiment un "couple" à proprement parler. Même si jamais ça n'allait être le cas. Même si toutes ses choses que je pouvais trouver, je l'avais trompé et c'était inexcusable.

Je rasais le mur pour m'éclipser, tout en le fusillant du regard sans trop me contrôler. Je ne voulais en aucun cas paraitre méchante face à lui... Quoi que, je ressentais à présent un peu de haine, voir de rage envers Tim. Parce que c'était de sa faute... Il n'aurait pas du m'embrasser!

Mais je n'aurais pas du me laisser faire aussi... Quelle idiote j'étais. Oui, voila ce que j'étais, une pauvre idiote.

«Zoé, attends...» tenta Tim, en soupirant de désespoir.

Mais il était trop tard. Je venais déjà de partir en courant à travers les couloirs. Peut importe le fait que je risquais de retomber sur Jack et sa bande de crétins. Peut importe le fait que j'étais censée avoir cours. Peut importe tout ça, tout ce que je voulais, la, maintenant, tout de suite, c'était oublier.

Oublier ce début de matinée totalement affreux. Oublier ce qu'il venait de se passer, oublier Tim et oublier ce baiser qui était vraiment allé trop loin à mon goût.

Oublier... Et dormir.

Je voulais dormir bordel. Dormir pour oublier. Dormir pour sombrer... Mais surtout parce que j'étais totalement épuisée. Déjà qu'a la base, je ne me sentais pas capable d'assister à trois longues heures de cours de littérature anglaise durant toute la matinée... Mais après cet incident, c'était encore pire. C'était devenu totalement impossible, inenvisageable.

Je courais encore jusqu'a arriver à la sortie du bâtiment. Je traversais la coure totalement déserte et sortis dans la rue. J'étais essoufflée et épuisée. Je me mis à marcher sans me retourner.

En quelques minutes de marche, je me retrouvais chez moi. L'endroit était vide et c'était tant mieux. Je voulais dormir. Je ne voulais plus penser à ça, je ne voulais plus penser à ce moment qui venait tout juste de se dérouler. Ce que je venais de faire, je n'arrivais pas à me le pardonner moi-même. Alors comment Dylan le pourrait-il?

J'allais tout droit dans ma chambre et je me laissais retomber lourdement sur mon lit qui grinça fortement sous mon poids, même si je n'étais pas vraiment lourde.

My Demon. [DOB]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt