Chapitre 26: Tu as peur de moi?

11.9K 787 128
                                    

Tout ce que je savais, c'était que quelque chose en moi me poussait à aller vers lui. Conclusion, il fallait donc que je le suive. Et c'était bien ce que je comptais faire, à mes risques et périls.

--- --- ---

[NDA: Ce chapitre contient un passage lemon, autrement dit à caractères sexuels. Je vous prie de ne pas le lire si ce genre de scène vous dérange.] [Sinon vous pouvez écouter la musique en média tout en lisant, bonne lecture.]

Je m'engouffrais donc moi aussi dans le sombre couloir qu'avait emprunté Dylan quelques secondes auparavant, en laissant derrière moi l'agitation qu'il se passait dans la grande salle du Silver House.

Je fus surprise et quelque peu chamboulée dans mon intérieur quand je vis que le lieu était maintenant désert. Il avait surement le don de s'éclipser aussi vite que l'éclair... Car ce n'était point la première fois qu'il me faisait le coup.

Je m'avançais donc d'un pas rapide dans le couloir, en ne réfléchissant pas à tout ce que pourrais engendrer l'acte d'aller voir Dylan. Je ne pensais pas au danger. Je ne pensais à rien sauf à le retrouver. Je finissais même par me mettre carrément à courir pour aller plus vite.

Je ne pensais plus au fait que je n'étais pas venue le veille comme il me l'avait demandé. Je ne pensais pas au fait qu'il puisse être fâché, en colère, triste, ou même vexé de mon comportement.

J'ignorais totalement l'image de lui entrain de me fusiller du regard qui s'imposait comme elle le pouvait dans mon cerveau. Image qui ne datait réellement que de quelques minutes.

J'ignorais la petite voix intérieure qui me disait de faire demi-tour, d'arrêter ses tas de conneries, d'arrêter de vouloir le voir.

J'ignorais beaucoup trop de choses.... Mais si il y a bien quelque chose que je n'ignorais pas, c'était mon coeur. Ce coeur qui battait à tout rompre dans ma poitrine, ce coeur qui aimait plus que tout au monde le seul être qu'il ne fallait pas aimer... Ce coeur qui me guidait à l'instant même dans ses sombres et froids couloirs de cet hôpital psychiatrique dans lequel il était enfermé.

«Stop.»

La voix de Dylan venait de résonner dans les lieux alors que je continuais de courir, pensant surement que ce n'était que mon imagination qui me jouait des tours... Ça ne serait pas la première fois que j'entendais la voix de Dylan dans ma tête.

«Arrête toi.»

Mais je continuais à avancer à travers le bâtiment... J'étais surement dans un état second. Je n'écoutais pas ce que l'on me disait... Me parlait-on réellement?

C'était quand je sentis deux mains se placer fortement sur mes épaules, m'empêchant donc de continuer ma route, que je compris que Dylan était réellement présent ici.

Je clignais frénétiquement des yeux, alors qu'il était la, debout face à moi. Son regard jonglait entre meurtrier et inquiet. Quand je repris un minimum mes esprits, je reculais vivement en me dégageant de sa poigne.

Me voila donc dos contre la porte de la chambre dans laquelle il était avant de me voir passer comme une... Folle, c'était bien le cas de le dire.

Il arqua un sourcil en me détaillant de haut en bas, prenant donc conscience de mes tremblements. Il s'approcha un peu.

«Tu as peur de moi?» me lança t-il, d'un air sérieux.

Moi, peur de lui? Je l'aimais, alors comment pourrais je avoir peur? Et même si la peur prenait contrôle de moi, elle n'aurait jamais pu arrêter Dylan O'Brien en se qui me concernait.

My Demon. [DOB]Where stories live. Discover now