Épilogue:

9.4K 726 83
                                    

Une atroce douleur se propageait dans tout mon corps. Était-ce possible d'avoir aussi mal? Visiblement oui.

Je sentais mon coeur s'enflammer dans ma poitrine. Tout comme je sentais mes poumons crier à l'aide. Cette douleur était insupportable, pourquoi étais je encore ici? Pourquoi étais je encore en vie?

«Zoé? Tu m'entends? Ouvre les yeux ma grande, essaye je t'en prie.»

C'était la voix de Rosie, la jeune infirmière. Elle voulait que j'ouvre les yeux? Trop tard, ces derniers étaient déjà clos. Et ils allaient le rester car je n'avais plus la force de les ouvrir. J'avais bien trop mal pour ça.

Et je n'en avais ni l'envie d'ailleurs. Je ne voulais plus voir ce monde dans lequel je vivais. Je ne voulais plus voir la lumière. Je voulais mourir.

"Tuez moi, pitié... J'ai trop mal." Voila ce que je pensais au fond de moi.

Mais aucun mot ne traversait mes lèvres. Ils n'en avaient pas le courage. Et c'était bien dommage... J'avais si mal, mon Dieu.

Qu'avais-je donc à la gorge? Je n'arrivais plus à respirer.

J'entendais des bruits autour de moi. Des cris, des voix, des pas. Les infirmiers se déplaçaient surement autour de moi. Ou plutôt autour de mon corps, pour ne pas dire cadavre, car paraissait-il que j'étais encore vivante.

Mais personnellement je n'y croyais pas une seule seconde. Mon corps était à l'agonie et mon coeur brisé. Celui que j'aimais avait tenté de me tuer.

«Je te retrouverais Zoé! Je te le jure!»

Cette phrase fut criée à plusieurs reprises par une voix que je connaissais que trop bien, avant de l'entendre s'éloigner, surement de force.

--------------------------------------

Hey! Et oui c'est la fin de ce tome aha. Que pensez vous de cette fin? Et de l'histoire en générale? Je serais heureuse de savoir tout ça, laissez moi vos avis/critiques sur la fiction en commentaire!☺️

My Demon. [DOB]Where stories live. Discover now