Chapitre 14: J'aime bien le fait que je te déstabilise tant.

12.1K 866 248
                                    

Oui, même dans un moment comme celui la, ou j'étais entourée, socialisée, et ou je me sentais plus vivante que jamais, je trouvais le moyen de porter mes pensées sur Dylan O'Brien...

--- --- ---

«À quoi tu penses?» ricana t-il.

Je sursautais légèrement en redressant mon regard vers Tim. Ce dernier me regardait avec amusement.

«Euh à rien, pourquoi?» répondis-je en bafouillant.

Si seulement il savait. Si seulement il savait à quel point j'étais obsédée par un malade mental. Il aurait surement peur et s'enfuirait en courant. En y pensant, ça me faisait limite honte. Honte d'aimer Dylan... Et ça me faisait vraiment mal de me l'avouer.

«J'sais pas, t'avais l'air dans la lune.» me disait-il.

«Ah, ça m'arrive souvent, désolée.» ricanais-je.

«Aucun problème. Bon, tu viens, on y va?» s'exclama t-il, avec un sourire amical aux lèvres.

Je baissais le regard en déverrouillant mon téléphone pour voir l'heure. Ah, oui. Nous avions cours dans moins de cinq minutes! On se leva donc tous les deux, pour sortir en silence de la bibliothèque dans laquelle on se trouvait à l'instant.

«C'est en quelle salle?» me demanda t-il.

Je regardais alors en vitesse mon emploi du temps, tout en continuant de traverser la grande cours accompagnée de Tim.

«En salle B126.» lui disais-je.

Il acquiesça en hochant la tête, me remerciant d'un petit sourire amical, et on s'engouffra ensemble dans le bâtiment, en montant les deux étages pour arriver au niveau B du lycée. Mais au moment où je sortis de la cage d'escalier pour tourner dans le couloir, je fus brutalement bousculée.

Sur le coup, je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer. Je venais de rentrer en contact avec quelque chose de très grand et fort. Tellement que je finis contre le mur. Je relevais le regard et vis un gars... Oh merde.

Jack Peters. Vous savez, le genre de gros rugbyman pas commode du tout qui n'avait aucun problème à frapper n'importe qui et que tout le monde craignait... Fallait que ça m'arrive à moi tient.

Ce dernier me lança un regard meurtrier, en se retournant vers moi, l'air menaçant. Je déglutis péniblement, en essayant de bafouiller quelques excuses bidons.

«Tu peux pas regarder où tu vas salle conne?!» me cria t-il, alors que j'étais dos au mur du couloir.

Il s'approcha dangereusement de moi, et j'avais bien cru qu'il allait me tuer ou que j'allais mourir d'une crise cardiaque tellement la peur était présente dans tout mon être. Mais rien de tout ça ne s'était produit.

Pourquoi? Parce que Tim l'attrapa par l'épaule pour le retourner face à lui. Oh oh... Mauvaise idée. C'était après réflexion que je me rappelais que ce denier était nouveau, donc ne connaissais pas encore Jack. Quelque chose me disait qu'il n'allait pas tarder à le connaître...

«Tu peux m'expliquer ce que tu fous?» disait calmement Tim.

Jack le détailla de haut en bas pendant plusieurs secondes, avec du mépris dans le regard, avant de ricaner méchamment.

My Demon. [DOB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant