Chapitre 3: Tu ne devrais pas faire ça.

13.4K 1K 261
                                    

Puis je l'ouvrais en retenant ma respiration...

--- --- ---

La porte s'ouvrit en un grincement strident. La pièce était à peine éclairée. Dylan était sur le petit lit du fond, le regard fixé sur le sol et ses bras posés sur ses genoux. Quand je le vis, mon cœur fit un bon dans ma poitrine.

Je jetai un dernier coup d'œil dans le couloir pour être certaine que personne n'était là avant d'avancer d'un pas dans la chambre. Ma respiration se bloqua quand je ne vis plus Dylan à sa place. Et surtout parce qu'il venait de me plaquer violemment contre le mur de sa chambre, une main sur ma gorge.

J'ouvris grand mes yeux, affolée. Je n'osai plus bouger. Il desserra à peine la pression de sa main, juste ce qu'il fallait pour me laisser respirer un minimum. Juste ce qu'il fallait pour ne pas me tuer.

Je posai mon regard sur lui, il me fixait droit dans les yeux. Les siens étaient durs et froids. Son visage était tellement près du mien que je pouvais sentir son souffle contre ma peau. Un sourire mesquin se forma sur ses lèvres alors que l'affolement dansait surement dans mon regard.

«Tu ne devrais pas.» souffla t-il simplement, après une éternité de silence.

J'arquai un sourcil en respirant fortement.

«Qu...quoi?» murmurai-je, en tremblant de tout mon corps.

«Tu ne devrais pas faire ça.» répéta t-il, en penchant son visage sur le côté, en ne cessant pas pour autant de m'observer, le sourire toujours au coin de ses fines lèvres.

«Fai...faire quoi?» soufflai-je.

«Tu sais très bien de quoi je parle, Zoé.» dit-il d'une voix rauque qui le rendait irrémédiablement sexy, sa main toujours sur mon cou.

Quand il prononça mon prénom, des frissons traversèrent tout mon pauvre corps qui tremblait encore. J'essayai de réfléchir à ses paroles mais mon cerveau surchauffait. Sa voix me troublait. Son air froid me troublait. Son regard dur me troublait. Sa beauté sans borne me troublait.

Il me troublait.

«Co..comment.. Comment tu connais mon prénom?» demandai-je.

«On arrive à se renseigner facilement ici, et puis si tu n'étais pas autant après moi, je ne me serais peut-être pas rendu compte de ton existence.» me dit-il en plissant les yeux.

Quelques secondes passèrent, le temps que tout ça remonte à mon cerveau. Quand se fut fait, j'eu un hoquet de surprise. Comment ça?! Il s'était rendue compte que.. J'étais après lui comme il le dit?

«Je... Je ne suis pas...» balbutiai-je.

«Arrêtes. Tu sais très bien que tu ne devrais pas faire ça.» me dit-il sèchement en me coupant la parole.

Je soupirai en baissant le regard. Et dire que j'étais enfermée dans une chambre dans un hôpital psychiatrique avec un détraqué mental, un dangereux psychopathe, que sa main était toujours autour de mon cou et que je ne ressentais presque aucune peur.

C'est vrai ça. Je tremblais d'intimidation, mais la peur n'était pas présente. C'était comme si... Comme si j'avais confiance en lui. Je croyais bien que j'étais folle, moi aussi.

Je sursautai quand la pression de sa main sur mon cou cessa entièrement. Je relevai le regard en vitesse et le vis s'éloigner de moi de plusieurs pas. C'était à peine maintenant que je vis qu'il était torse nu, seulement habillé d'un pantalon noir.

Oh. Mon. Dieu.

Mes yeux restèrent fixés sur cette magnifique vue qui s'offrait à moi. Non mais franchement, ça faisait 4 ans que Dylan O'Brien était enfermé ici, je le savais car c'était depuis son premier jour ici que mon obsession avait débutée. 4 ans enfermé ici, alors comment faisait-il pour être quand même aussi bien foutu ?!

«Tu devrais partir.» disait-il en brisant ma transe.

Je repris mes esprits et ne me fis pas prier pour sortir. J'ouvris la porte à la volée et je me mis à courir dans les couloirs sans m'arrêter.

Mais je pouvais sentir un regard plus qu'insistant dans mon dos.

Arrivée au tournant, je tournai les yeux vers lui. Il était là, planté devant sa porte au loin, il me fixait. Ça me glaça le sang, je ne savais pas pourquoi.

Je finis par redescendre les étages et rejoindre la réception, l'air de rien. 

Je pensais que pour faire avancer les choses, j'avais fait avancer les choses. Et je n'étais pas certaine d'avoir bien fait car cela risquait de tourner mal, je le sentais... Et j'avais raison.

-----------------------------------

Me revoilà avec un tout nouveau chapitre, avec un "rapprochement" entre Zoé et Dylan! Vos avis?😏 la suite arrive bientôt!

My Demon. [DOB]Onde histórias criam vida. Descubra agora