Chapitre 13: Et ça te fait pas flipper?

12.2K 863 69
                                    

C'était comme pactiser avec le diable...

--- --- ---

Le reflet en face de moi ne montrait rien de très beau. Je tirais sur le col de mon tee-shirt en relevant la tête. Mon cou était remplie de taches violacées. Je grimaçais en voyant ça, et je m'attachais les cheveux en une queue-de-cheval.

Je me mis à respirer doucement tout en me fixant droit dans les yeux, dans mon miroir. Mais qu'avais-je donc fait bordel?! Je ne pouvais pas faire ça. Je le savais que ne pouvais pas, et pourtant je ne pouvais m'en empêcher. Jamais je ne pourrais repousser Dylan, quelque soit la nature de ses avances.

Je retirais ensuite mon tee-shirt. Un hoquet de surprise m'échappait quand je vis des nouvelles taches violacées sur le haut de mes seins, juste à la naissance de ma poitrine. Je soupirais tout en me demandant comment j'allais bien pouvoir cacher tout ça.

Au final, je partis à la douche, en faisant jaillir l'eau bouillante sur mon corps qui se détendît directement sous ce contact. Je fermais les yeux alors que je faisais passer ma tête sous le jet, avant de me savonner les cheveux.

Vous vous doutez bien que mes pensées étaient malheureusement encore pour Dylan. Pourquoi "malheureusement" ? Tout simplement parce que j'avais la putain d'impression de devenir folle à cause de lui! Folle... De lui. Il m'obsédait et ça, ça devenait de plus en plus dangereux. Ce qui s'était passé tout à l'heure n'aurait jamais du arriver.

Depuis tout ça, j'étais totalement déconnectée de la réalité. Je ne foutais plus rien en cours, et je n'avais même plus la même habitude qu'avant. Je changeais totalement. Et c'était perturbant... J'avais peur que ma mère ou quelqu'un de mon entourage s'en rend compte. Ou pire encore, découvre tout ce qui s'était passé avec Dylan.

Me voilà encore une fois totalement dans la lune, entrain de penser à chaque trait du magnifique visage de O'Brien que j'avais, et aurais surement toujours en mémoire pour toute ma foutue vie.

Je me mis à secouer vivement la tête pour éloigner tout ça de mes pensées. Fallait que j'arrête de penser à lui, à ses lèvres touchant les miennes, à ses mains frôlant ma peau, ou à n'importe quoi d'autres en lien avec le malade mental-psychopathe-schizophrène-fou à envie meurtrières dont j'étais irrémédiablement amoureuse. Si le mot "amoureuse" convenait pour ce genre de relation carrément folle et délirante.

Je finis par sortir de ma douche pour me sécher avant de me mettre en pyjama pour enfin me coucher, sans manger, ni même dire bonne nuit à ma mère qui devait surement être entrain de regarder un feuilleton idiot à la télévision, dans le salon.

---

-Le Lendemain.-

«Et ça te fait pas flipper?»

Je tournais mon regard vers le blond, qui me fixait d'un air interrogateur. Me voilà en compagnie de Tim, le nouveau. Nous étions actuellement à la bibliothèque, résultat, obligés de chuchoter pour discuter.

«Non, ça va. J'ai l'habitude depuis le temps, elle dirige le Silver House depuis toujours tu sais.» lui expliquais-je, en lui adressant un petit sourire qu'il me rendit aussitôt.

À vrai dire, j'aimais bien parler avec lui. Il était quelqu'un de vraiment sympathique. Et plutôt pas mal à regarder aussi, mais bref.

«Sérieux, t'as du mérite... Habitude ou pas, je me ferais dessus moi là-dedans...» ricana t-il.

Sa remarque me fit rire aux éclats, ce qui me valut un regard meurtrier ainsi qu'un énorme " Shuuuuut " de la bibliothécaire. Je me calmais aussitôt, en reposant mon regard dans les jolis yeux bleus/verts de Tim.

«Assez parlé de moi, parle moi plutôt de toi.» proposais-je, avec un sourire malicieux aux lèvres.

Il s'affala encore plus dans son fauteuil, alors que j'étais penchée sur lui, assise dans le fauteuil vert pomme d'à côté, le menton dans le creux de ma main et le coude posé sur l'accoudoir.

«Bah y'a pas vraiment grand-chose à dire sur moi. Je viens d'emménager ici avec mes parents, voilà pourquoi je suis nouveau dans ce lycée...» m'expliqua t-il, un petit sourire aux coins des lèvres, alors que je gobais toutes ses paroles.

«Hm hm. Et tu viens d'où?» le questionnais-je.

«J'arrive tout droit de Sydney, Australie. Mon père à été muté ici pour son travail.» me répondit-il, en passant une main dans ses cheveux blonds.

«Ah d'accord...» murmurais-je.

Il me détailla sans gène, son sourire toujours présent sur son visage, tout en s'attardant sur mes lèvres, ce qui me fis rougir violemment, et ce qui me forçais aussi à détourner le regard pour le poser sur les étagères remplies de livres poussiéreux au loin.

Mais malgré cette situation gênante, où je me faisais observer par un bel australien, tout les deux isolés dans la bibliothèque du lycée, je me surpris à repenser à lui. Oui, même dans un moment comme celui-là, où j'étais entourée, socialisée, et où je me sentais plus vivante que jamais, je trouvais le moyen de porter mes pensées sur Dylan O'Brien...

-----------------------------------------

Hey! Bon, tout d'abord, avant toutes choses, je tiens à énormément vous remercier! Je viens à peine de poster le 13eme chapitre, et qu'est ce que je vois? 7K de vues, et 1K de votes sur la fiction! C'est juste énorme... Et en plus de ça, hier, elle a été classé #121 in Fanfiction, et aujourd'hui elle est passée à #101! Alors merci beaucoup à vous tous/toutes!

Bon, ensuite, je sais je sais, ce chapitre est un peu court, et non, il n'y a pas d'apparition de Dylan dedans haha. Mais sinon, comment le trouvez vous? :') La suite arrive bientôt, bisous!

My Demon. [DOB]Where stories live. Discover now