Chapitre 9

252 28 4
                                    

Parfois, je voudrais être amnésique


Maggie – Mais qu'est c'que vous vous êtes fait ?


Noémie – On est tombés...


Nash acquiesça positivement tandis que la tante de la française les regardait de haut en bas, les mains sur les hanches,une expression accablée sur le visage.


Maggie – Dès le s'cond jour... Bon pour toi Nash, j'te conseille juste de n'pas trop bouger pendant quelques jours, et si t'peux appliquer de la glace se serait pas trop mal...C'est juste un coup, ça passera.


Elle se tourna vers sa petite nièce, alors que le bruns'en allait en la remerciant.


Maggie – Mais pour toi... Il faudra un bandage,beaucoup de glace, au moins trois fois par jour, et ça p'dant minimum une s'maine !


Noémie baissa la tête et monta dans sa chambre, les bras encombrés de sparadraps. Elle se laissa tomber sur le fauteuil en bois face à la fenêtre et replia ses genoux contre sa poitrine.Elle contempla son poignet à présent bleu et gonflé, où trois grosses traces rouges marquaient la présence des doigts de Nash.Doucement elle fit glisser les siens dessus et un frissons lui remonta la colonne vertébrale.


La jeune française secoua la tête et se mit à rêvasser par la fenêtre. A présent la soirée était bien entamée et le ciel se teintait d'orange. Mia devait être rentrée chez elle.C'était Gilinsky qui s'était proposé pour la ramener.


Elle se remémora deux yeux bleus et ne pu s'empêcher de serrer les lèvres.


« BAM


Jack G - « Hold me so I'm not falling apart » hein ?


Nash– Putain, j'ai plus de dos...


Noémie– Merde, j'ai plus de poignet...


Nash– C'est de ta faute aussi ! Tu sais même pas tenir sur deux pieds !


Noémie– La ferme ! Je ne t'ai rien demandé espèce de prétentieux.


Nash– De prétentieux ? Non mais elle est bonne celle là !Toi tu n'es pas capable de ne pas rougir de honte pour le moindre embarras. T'es qu'une faible ! Une sale faible !


Noémie– Et toi... Toi... Tu...


Nash– Quoi ? Je quoi ? Tu as vu, tu n'as aucune répartie !Tu ne sais que rester en retrait ! T'es qu'une pauvre petite gamine faible Noémie !


Hayes– Stop Nash ! Tu en fais trop là.


Les tribulations d'une carotte râpée [Terminée]Where stories live. Discover now