Chapitre 47 - FIN

172 20 28
                                    

Mais je vais devoir te tuer

Matthew- Je voudrais porter un toast ! Annonça-t-il en se levant.

Devant lui toute la table se retourna. Ses treize amis. Certains depuis plusieurs années. D'autres depuis deux mois. Le garçon contempla la table un brin nostalgique. La lumière douce du Country qui éclairait ce coin à l'écart du restaurant les plongeait dans une atmosphère presque irréelle.

Matthew- Voilà. Il y a quelques mois j'ai réservé un chalet au Texas. Je me suis dit que si j'arrivais à convaincre tout le monde de venir nous allions pouvoir passer des vacances joyeuses, réunis, comme avant. Avant que nos chemins se séparent. Je ne me doutais pas qu'en arrivant ici on tomberait sur ces deux phénomènes là, rit-il en désignant Mia et Noémie. Mais voilà que nos vacances se terminent et je dois vous dire que ce sont les meilleures que j'ai eu ! Je ne sais pas comment je vais me réveiller après-demain sans le chant du coq, sans l'odeur des pancakes de Maho, sans vos rires, sans vos blagues qui n'en sont pas, sans vos coups de gueules, sans vos cris,sans vos sourires, sans vos larmes et sans tous ces moments merveilleux qu'on a passé ensembles... Non, définitivement, je ne sais pas comment je vais me réveiller après-demain...

Une larme perla au coin de ses yeux et il leva son verre.

Matthew- A ces vacances, les meilleures de toutes et à vous, vous qui avez su les rendre inoubliables.

Tous l'imitèrent et les verres s'entrechoquèrent. On entendait seulement les tintements des quatorze récipients. Pas un murmure ne parvenait à s'échapper de leurs lèvres pincées pour empêcher à la tristesse de prendre le dessus.

C'était leur dernière soirée ensembles et ils avaient tous le cœur serré à l'idée de repartir demain.Dans quelques heures tous reprendraient le cours de leur vie,rejoindraient les différentes voies qu'ils avaient empruntées et diraient adieu à cette petite ellipse du temps d'un été. Certains se reverraient sans doute, d'autres non.

Ces derniers jours ils avaient tous essayé de passer le maximum de temps ensembles. Ils étaient retournés au Paint War et glisser sur la bâche dans le canyon, ceux qui avaient suivis les cours de Tyson avaient tenté de réaliser une belle représentation à cheval qui avait été plus comique qu'autre chose, les soirées se faisaient autours du feu de camp et des chants sous les étoiles.

Soudain un son qu'elle connaissait bien parvint aux oreilles de Noémie. Elle se retourna brusquement vers Nash.

Noémie- C'est toi ?

Nash- Non, ce n'est pas moi. Mais allons-y quand même...

Mia et Cameron s'envoyèrent un clin d'oeil quand ils les virent se lever et s'avancer tous les deux, se tenant par la taille, sur la piste de danse.

A little but I'm hoping it might kick start

Me and my broken heart

Nash la prit parles hanches et la française noua ses doigts dans sa nuque et joua doucement avec cheveux tandis qu'il la faisait bouger au rythme des notes. Personne n'osa les rejoindre. La serveuse du bar augmenta le volume du poste radio déposé sur le comptoir et se mit à rêvasser en regardant le couple se mouvoir sous les faibles lumières des vieux spots.C'était leur moment, à eux deux. Et leurs amis savaient que dans quelques heures, ils auraient sûrement le cœur brisé... Qui l'aurait crû ? En réalité, tout le monde sauf eux.

Les tribulations d'une carotte râpée [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant