Chapitre 23

536 24 10
                                    

Chapitre 23 :

« Les arcanes de notre mémoire sont comme d'immenses

souterrains où la lumière de l'esprit ne pénètre jamais mieux

que lorsqu'elle a cessé de briller au-dehors. »

– Hervey de Saint-Denys

-Désolée, dit Luna n'osant pas croiser le regard blessé d'Éric.



-Je te pardonne si tu arrêtes de m'en vouloir pour ce qu’il s’est passé la dernière fois. 



Luna n'hésita pas une seule seconde, après tout il avait fait un très gros effort pour être là avec elle et lui pardonner ne lui en demandait certainement pas un, alors elle accepta et le rejoignit dans le lit. 



-J'arrête. 



-Merci, murmura Éric avec un sourire sur les lèvres, je peux rester dormir avec toi alors ? 



-Oui, bien sur. 



Luna observa le garçon qui se trouvait alors à côté d'elle se lever pour éteindre la lumière et se rendit compte pour la première fois de ce qu'il portait ou plutôt de ce qu'il ne portait pas. C'est à dire un pyjama. Éric était uniquement vêtu d'un boxer noir extrêmement moulantt qui ne laissait plus beaucoup de place à l’imagination. Luna essaya de détourner les yeux mais comme la fois où elle avait dû nettoyer ses plaies, lors de leur rencontre, elle n'y arriva pas. Éric l'hypnotisait, il était toujours aussi bien musclé, les lignes de ses bras, de son torse et de ses abdominaux étaient dessinés de façon à ce que Luna se perde en les admirant. Tout en scrutant chaque partie de son corps elle se demanda qu'est-ce qu'elle avait bien pût faire dans sa vie pour avoir la chance que le destin mette sur sa route son idéal masculin. Perdue dans ses pensées et dans sa contemplation, Luna ne s'était pas rendue compte qu'Éric qui se trouvait à mi-chemin entre la porte et le lit la fixait avec un sourire moqueur naissant au coin de ses lèvres : 



-Tu vois quelque chose qui te plait Luna ? 



La jeune fille manqua de s'étouffer avant d’enfoncer sa tête sous les draps pour cacher son embarras. Serrant les yeux très fort pour oublier ce qu'elle venait de voir, elle se dit que la nuit allait être longue. Même si elle était très heureuse de pouvoir dormir avec lui, Luna savait qu'il lui serait impossible de fermer l'œil de la nuit le sachant si proche et surtout aussi dénudé. Son cœur se battait déjà contre sa cage thoracique comme pour s’en échapper lorsqu'il finit par mettre la pièce dans le noir. Luna le senti remonter sur le lit, elle se figea sur le dos pendant qu'il s'installait sur les oreillers. Il arrêta de bouger pendant quelques secondes et finit par se rapprocher de Luna qui était déjà plus immobile qu'une pierre. Il nicha sa tête contre l'épaule de la jeune fille qui écarta son bras pour lui faire plus de place. Ravi de cet accueil Éric se rapprocha d'elle jusqu'à ce que presque toutes les parcelles de son corps touchent celui de Luna. Il enroula sa jambe autours de celle de Luna. Cette dernière qui avait gardé le bras levé, posa sa main sur la tête d'Éric et commença à passer ses doigts dans ses cheveux. Sentir Éric tout contre elle apaisait Luna, sa chaleur se répandait en elle et avec cela l'impression d'enfin être à l’endroit où elle devait être. Éric dont la voix indiquait qu'il était sur le point de s'endormir remarqua : 



-Tu as le cœur qui bat vite Luna.



-Oui...

Et ce furent les derniers mots qu’ils prononcèrent de la nuit. Le lendemain matin, alors que Luna se réveillait elle se rendit compte que durant la nuit elle avait beaucoup bougé, elle était désormais étalée sur le torse d'Éric dont la main caressait doucement son dos. Ne souhaitant pas que ce moment se termine elle ferma les yeux et espéra qu'il ne remarque pas qu'elle était éveillée. Malheureusement pour elle, Éric était réveillé depuis longtemps. Il approcha son visage de celui de Luna et lui chuchota dans l'oreille : 



EnchaînésWhere stories live. Discover now